C'est quoi ca?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 28 Fév 2004, 17:28
pour voire quoi ?

personnelemnt c'est pas mon type !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
nicesky
bon en tout cas elle lui en met plein la gueule à la guitare, mais quand on fait des arrêts sur image, on a de gros doutes sur la marque de la guitare, je pense sincérement que c'est une pauvre copie
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
sinon dans cette forme tu as aussi la mark tremonti SE il t'en coutera seulement 700€

elle pas mal aussi puis elle est moins chere !

sinon la tremonti normale coute 4000€ lol
dave brownsound
ce que vous oubliez c que ya a un autre cli po elle casse une gratte et la elle met pas juste un petit coup a un pare brise : elle explose une lespaul par terre et la on la voit bien la guitare qui est pulvérisé!!!!! c le clip de complicated je croit ou une conerie comme ca
PS: nicesky ya pas de probleme si tu veut on fera une commande groupé!!! lol
monstawild
bandit a écrit :
pour voire quoi ?

bah moi ça va je m'en contenterais bien, d'abord je lui collerais une paire de claques pou lui apprendre a respecter les gens qui économisent durement LOL, et après je la trainerais par les cheveux chez moi...

(cette fois je crois que je ...)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
monstawild a écrit :
bandit a écrit :
pour voire quoi ?

bah moi ça va je m'en contenterais bien, d'abord je lui collerais une paire de claques pou lui apprendre a respecter les gens qui économisent durement LOL, et après je la trainerais par les cheveux chez moi...

(cette fois je crois que je ...)

espece d'homme préhistorique ptdr, mais c'est ce qu'elle mérite, dans le clip de complicated c'est une les paul special qu'elle casse et sinon oui c bien une PRS single cut, et oui mon ex était fan, ca m'a fait peur alors jsuis parti en courant ^^
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
euuh la tremonti normal ne coute jamais 4000euro! pluto 800 euro et 650 si ta de bonne reduc chez ton mag!!
loozbé
  • Special Ultra utilisateur
si si je t'assure la "vrai" tremonti made in usa elle coute dans les 3500-4000
mais la tremonti se made in corea (que je possède) est a 610 euros chez totalmusic
mars P
  • Publié par
    mars P
    le
la deuxieme la photo, que j'ai mise, c'est celle avec les oiseaux sur le manche et elle ne pas fait 800€ va voir le catalogue sur la boite noire du guitariste...
c'est la TREMONTY SE qui coute environ 700€ !!
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
cyrillou a écrit :
euuh la tremonti normal ne coute jamais 4000euro! pluto 800 euro et 650 si ta de bonne reduc chez ton mag!!

réveille toi !!! tu parles de la tremonti SE et non de la vraie trémonti, la SE comme la Santana SE est fabriquée en corée et donc pas par la main de PRS tourne ta langue 7 fois dans la bouche avt de parler
monstawild
ymazzer a écrit :

espece d'homme préhistorique ptdr, mais c'est ce qu'elle mérite, dans le clip de complicated c'est une les paul special qu'elle casse et sinon oui c bien une PRS single cut, et oui mon ex était fan, ca m'a fait peur alors jsuis parti en courant ^^

ton ex était fan d'avril lavigne?

...

elle evait quel age? elle écoutait Britney Spears aussi? tu lui as jamais fais écouter de la vraie musique (du Style un bon vieux refuse/resist?)?

j'imagine sa tete:

?: euh c'est de la musique ça?

Pourkoi tu danse autour du feu? Eh mais c mon cd d'avril lavigne! :{}:
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
ptdr c bon arrete de te moquer c t une skatteuse (qui savait pas skater mais faut pas le dire ) c t horrible , mais jlui ai qd meeme montré de la vraie musique (mc led zep !! )
monstawild
ymazzer a écrit :
ptdr c bon arrete de te moquer c t une skatteuse (qui savait pas skater mais faut pas le dire ) c t horrible , mais jlui ai qd meeme montré de la vraie musique (mc led zep !! )

MDR, j'imagine bien la tete décomposée, elle a du déprimer pendant toute la soirée!
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
ptdr sur since i've been loving you tu fais ce que tu veux ac une fille hehehehhe
monstawild
ymazzer a écrit :
ptdr sur since i've been loving you tu fais ce que tu veux ac une fille hehehehhe

je comprends pas moi je leur fais écouter Roots Bloody Roots et elles partent...
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
monstawild a écrit :
ymazzer a écrit :

je comprends pas moi je leur fais écouter Roots Bloody Roots et elles partent...

alala si tu veux des cours de drague c mp ptdr

En ce moment sur guitare électrique...