C'est quoi cette couleur fiesta red chez fender?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
traviswalk a écrit :
C'est quoi comme couleur qui t'aurait le plus branché?

le plus c'est la blanche, mais la sunburst 2ton , et apres la noir ;

mais la blanche j'ai toujour aimer .(peut etre influencer par un certain guiatriste )
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
obioine
si tu veu le sunburst en 2ton c'est l'original de chez fender et la couleur la plus vintage qui soit
SUPERLAPIN
obioine a écrit :
mdr!!! c'est clairca ressemble pas du tout a cette photo en vrai!! lol c'est beaucoup plus orange!!! je supporte pas cette couleur je me rapel une jagstag!!! les vrai les toutes premier pas celle qui viennent de reedité!! elle été de cette couleur c'été abominable !!! et en ce tep la la jagstang été de meilleur qualité!! mais plus chere ...

c'est le rouge sur la photo du site fender ou la couleur fiesta que t'aime pas???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

obioine
le rouge fiesta
SUPERLAPIN
obioine a écrit :
si tu veu le sunburst en 2ton c'est l'original de chez fender et la couleur la plus vintage qui soit

ouai mais sa va me faire +100euros pour l'avoir cette couleur sur musilstore , c'est sa le bleme en faite , le dilem entre une belle couleur un moin bon prix , ou une couleur que j'aime moyen mais un bon prix

es que sa vaut le cout de metre 100euros de plus pour une couleur????

traviswalk
Ouais ça peut valoir le coup si tu n'aimes vraiment pas couleur,perso moi je voulais une sunburst et puis je suis tombé sur cette fiesta red qui été une bonne affaire,maintenant je suis habitué à la couleur et c'est toujours plus original que la sunburst de monsieur tout le monde...enfin question de gouts...

Sinon tu l'achetes ailleurs que musicstore,te prends pas la tete des strat blanche il y en a partout...
obioine
a l'origine le sunburst été le standard et c'été les couleur auquel il fallai rajouté un peu de fric lol c le contraire maintenant!!! c con ca
SUPERLAPIN
traviswalk a écrit :
Ouais ça peut valoir le coup si tu n'aimes vraiment pas couleur,perso moi je voulais une sunburst et puis je suis tombé sur cette fiesta red qui été une bonne affaire,maintenant je suis habitué à la couleur et c'est toujours plus original que la sunburst de monsieur tout le monde...enfin question de gouts...

Sinon tu l'achetes ailleurs que musicstore,te prends pas la tete des strat blanche il y en a partout...

ouai mais a musique store une strat mex 50's a 444euros(que pour le fiesta red) au lieu d'environ 695 sa le fait quand meme, et j'ai pas trouver moin chers ailleur

traviswalk
Eh bien prends la dans ce coloris...une guitare on l'apprécie un peu plus chaque jours et qui sait peut etre que tu aimeras bien la couleur...en plus si tu es comme moi et que tu as le choix entre 2 modeles peut importe le modele que tu prendras tu auras toujours l'impression que tu aurais du choisir l'autre... LOL
SUPERLAPIN
ouai au pire je ferai une deco avec des truc simpas qui font pas trop bricolage artistique

Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Pour te donner une petite idée, voilà ma Strat Chris Rea :

Mais si mes souvenirs sont bons, il ne s'agit pas d'un Fiesta Red "normal", mais d'un Fiesta Red "Coral" (c'est à dire vieilli, qui tire légèrement plus sur l'orange).
Ce type de couleur est très difficile à photographier !!
Faut vraiment le voir en vrai, moi j'adore : J'ai acheter la gratte en grande partie pour la couleur !
traviswalk
En comparant avec tes photos je dirais que la mienne(57 reissue) tire encore plus vers l'orange,mais tu as raison cette couleur est difficile à capté,des fois on a l'impression qu'elle est rouge,des fois orange et d'autres fois plus rosé...
SUPERLAPIN
merci bamon pour les photo!

je pense aussi comme vous que la couleur est pas facile a distinguer sur photo!

gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
c'est moi ou la chris rea est rose???
Si c'est le cas je la veut de suite
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
gatysm a écrit :
c'est moi ou la chris rea est rose???
Si c'est le cas je la veut de suite

Non, elle est pas vraiment rose (c'est vraiment très très subjectif tout ça, j'ai déjà vu des Fiesta Red qui n'avaient pas la même couleur que la mienne alors...)
Voilà encore une autre photo avec sa petite soeur :
Olivier
C'est vrai que d'après la photo du site de Musicstore, c'est très orangé:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...