C'est quoi cette couleur fiesta red chez fender?

Forum Fender
Forum
SUPERLAPIN
salut
je compte commander une fender stratocaster mexicaine 50's mais la couleur me derange , en faite il ni a que dans cette couleur qui la font
et je ne l'ais jamais vue , et comme les photo et la realite ,la couleur ne donne pas pareil, je voudrai savoir pour ceux qui ont deja vue cette couleur , ou qui ont une gratte avec cette couleur et me dire leur avis
si c'est laid , si c'est beau enfin vous voyez.

PS:il font un prix d'enfer sur cette gratte alors.......
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
traviswalk
J'ai une strat dans ce coloris,moi je trouve ça sympa c'est tres années 50...c'est entre rouge et orange,Hank Marvin avait une strat en fiesta red...
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
c'est pas un vrai rouge c orangé c'est pour moi moche mais bon ya que les model americain qui ont la chance d'avoir des rouge plus joli...
psicoblues
c'est très subjectif....

question de couleur c'est on aime ou on n'aime pas.
Essaye de te déplacer dans un magazin de gratte pour la voir
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
SUPERLAPIN
traviswalk tu peu pas faire des photo de ta gratte que je puissse meiu me rendre compte??????

sa serai super cool
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
en faite je peu l'avoir dans une colorie ou je suis sur que j'aurai pas de surprise mais faut que je rajoute 100euros , alors es que sa vos le cout pour une couleur??

SUPERLAPIN
traviswalk a écrit :
Tiens voilà la mienne...

merci

en faite c'est chaud sur une photo faut vraiment que je trouve la couleur dans un mag

bongofurie
Je te réponds sur un autre forume "accessoires et lutherie"...

Si tu comptes t'acheter une Strat mex, neuve ( !! ) et la faire revernir...C'est une ruine mon garçon !!!!!
SUPERLAPIN
bongofurie a écrit :
Je te réponds sur un autre forume "accessoires et lutherie"...

Si tu comptes t'acheter une Strat mex, neuve ( !! ) et la faire revernir...C'est une ruine mon garçon !!!!!

ouai cetait juste pour info,mais je capitule ,et sur une gratte neuve j'aurais pas ete chaud a le faire;

SUPERLAPIN
obioine a écrit :
le plus simple reste encore de regardé sur le site de fender!! c con mais au moin ya toutes les couleur en foto !!! http://www.fender.com/products(...)02840

ouai mais sa reste des photo, de chez fender en plus........

obioine
mdr!!! c'est clairca ressemble pas du tout a cette photo en vrai!! lol c'est beaucoup plus orange!!! je supporte pas cette couleur je me rapel une jagstag!!! les vrai les toutes premier pas celle qui viennent de reedité!! elle été de cette couleur c'été abominable !!! et en ce tep la la jagstang été de meilleur qualité!! mais plus chere ...
SUPERLAPIN
traviswalk a écrit :
C'est quoi comme couleur qui t'aurait le plus branché?

le plus c'est la blanche, mais la sunburst 2ton , et apres la noir ;

mais la blanche j'ai toujour aimer .(peut etre influencer par un certain guiatriste )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...