C'est quoi cette guitare fender?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
muzikafon
Donnez moi votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!
metallik3
Elle est à toi cette guitare non ?
Tu devrais etre capable de dire si elle est de bonne qualité ou pas non ?

Par contre pour se la jouer Sambora, ca doit le faire
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
muzikafon
bah en fait ca fait 2 jours que je l'ai et là elle est chez le luthier pour changer les cordes il en manquait une du coup je l'ai pas utilisée et je voulais savoir si j'avais fais une bonne affaire 310 euros en parfait etat merci
El Sheriff
ba oui c'est une bonne affaire!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
muzikafon
Bah je sais pas j'y connais pas grand chose comment savoir?
muzikafon
Quelqu'un possederait il la même par hasard?
C'est une Fat Strat Floyd il y en a encore au catalogue Fender mais les logo Squier m'intrigue j'ai rien trouvé dessus
muzikafon
En tout cas le logo apparait en gros
muzikafon
Quelqu'un a une idée sur cette guitare?Apres recherche ce n'est pas une copie mais une vraie Fender.
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
muzikafon a écrit :
bah en fait ca fait 2 jours que je l'ai et là elle est
Citation:
chez le luthier pour changer les cordes
il en manquait une du coup je l'ai pas utilisée et je voulais savoir si j'avais fais une bonne affaire 310 euros en parfait etat merci

ça risque de te couter cher à chaque fois que tu vas casser une corde ... dis lui qu' il t' explique la procédure ...
muzikafon
Tout à fait mais bon c'est ma premiere equipée d'un floyd .
D'ailleurs je devais la recupérer aujourd'hui mais bon soit disant il avait du boulot je la recupere demain (esperant quelle soit prete)
Mais bon je lui demanderai la procedure pour les changer.
Bien vu.
Vive_Le_FLQ
le numéro de série semble bizzare d'apres ce que je vois ca commence par MN mais je n'ai rien trouver pour les numéros de série commencant par MN

par contresi c'est CN ou VN ca fait d'elle une Fender/Squier Koréenne et si c'est Sn (ce qui m'étonnerais) c'est une signature
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
muzikafon
Moi aussi j'ai rien trouvé à part sur le site de Fender où elle apparait comme etant de 1995 mais c'est tout et après j'ai appellé un magasin qui m' a certifié que ce n'etait pas une copie mais une vraie Fender Mexicaine et c'est tout.
C'est le flou total
muzikafon
Je l'ai sessayé elle sonne terrible c'est vraiement une bonne gratte et en plus facile à accorder

En ce moment sur guitare électrique et Fender...