C'est quoi cette guitare fender?

Forum Fender
Forum
muzikafon
Bonjour
J'ai acheté cette guitare d'occasion et je voulais avoir votre avis elle est équipée d'un floyd elle est fabriquée au Mexique et je n'ai rien trouver sur internet merci d'avance .

__nirvanien__
Jsuis intrigué il me semble percevoir la silhouette d'un logo Squier sur la tete
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
muzikafon
Effectivement c'est ce qui m'intrique j'ai oublié de dire quelle est de 1995
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
En effet curieux, si ya un logo squier c'est que ca doit en etre une parce que je vois mal quelqu'un mettre exprès un logo squier par contre mettre un sticker Fender ca oui ( mais généralement on enlève le décalco squier a moins qu'à l'époque il y avait les deux comme chez Epiphone où il y a marqué Gibson sur le cache truss-road ). Ensuite je pense quand meme que le vibrato n'est pas d'origine a moins que ca soit une série spéciale mais ca m'étonnerait
Mister-Dub
Tu as regardé sur le site FENDER à quoi correspond le n° de série?
Visiblement c'est une squier
bahamut54321
les vieilles squier été avait le logo fender je crois a l'époque ou elles étaient encore fabriquée au mexique. C'etait les Fender Squier series
muzikafon
Elle est entièrement d'origine je l'ai acheté à quelqu'un qui avait les moyens elle tout est d'origine meme les cordes j'ai du les changer et il n'y a aucun sticker en plus
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
Il y a les Fender Squier series, c'est des Fender mais le bois vient du stock pour les squiers. Et sur cette guitare le logo de gauche doit être un logo squier series.

Normalement je ne dit pas de conneries mais je vais vérifier ça tout de suite.
metallik3
Moi je dirais plutot que c'est une Fender Mex Squier, y'a une série qui est faite au Mexique mais qui a quelques pièces en provenance de chez Squier

D'ailleurs tu as une très belle Super Strat
Elle a un petit coté Sambora
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
muzikafon
Merci c'est cool elle est fabriquée avec le cahier des charges Fender?
muzikafon
A t'elle une certaine valeur est ce de la bonne qualité?
muzikafon
Ah oui en 1995 elle avait été achetée 4000francs à l'epoque (je sais bien les francs ça fait ringare mais c'est pour remettre dans le contexte).
muzikafon
Donnez moi votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...