C'est quoi un open coil humbrucker

Pedro 335
Parce que sur le site d'epiphone pour la lespaul 100 sur la fiche (c'est difficilement lisible leur truc!) pour les micro y'a marqué ca, je sais ce qu'est un humbrucker mas un open coil humbrucker. Sinon, comment on trouve les prix, c'est jamais marqué!
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
C'est humbucker et pas humbrucker !
Sinon il me semble qu'on dit open humbucker lorsque le micro a la forme de 2 micros simples mis l'un à coté de l'autre
Sinon coil signifie "enroulement", je suppose que ça fait référence à la bobine présente dans un micro de guitare
Pedro 335
Et comment on appelle les micro doubles que l'on peut configurer comme un simple je crois que ca existe.
Bouriquet
Des micros splitables
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Vengeur masqué
Bouriquet a écrit :
Des micros splitables

Nan, nan rien à voir...
Un open coil humbucker est un micro double bobinage sans capot, avec les aimants visibles donc....

Exemple:

Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Bouriquet
Vengeur masqué a écrit :
Bouriquet a écrit :
Des micros splitables

Nan, nan rien à voir...
Un open coil humbucker est un micro double bobinage sans capot, avec les aimants visibles donc....

Exemple:

Je parlais pas de ça, je parlais de la deuxieme question
Citation:
Et comment on appelle les micro doubles que l'on peut configurer comme un simple je crois que ca existe.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Pedro 335
Mais y'a t'il une difference de son avec un humbucker "classique" et un open coil humbucker ???? Merci

En ce moment sur guitare électrique...