C koi ce bruit horrible?????

Lrick
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lrick
    le
bah voila,
j'ai integrer une pedale de disto dans la gratte d'un pote (avec un switch on/off pour bypass-er), sans aucun soucis, toutes les soudures etaient bien soignées. Ca a tenu 2 mois et maintenant des que je touche les cordes ya un gresillement horrible en son clair et on entend meme plus la note jouée... pourtant quand la pedale est sur on, le son est bon.
Je pensai a un fil de masse dessoudé mais tout a l'air bon... sauf a l'interieur des micros mais je n'ai pas pu verifier.
Est ce que ca pourrai vraiment venir des micros? ou autre chose auquel je n'aurai pas penser?
Mirci pour l'aide !
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
Si ta pa touché aux micros pour l'installation ça m'étonnerait, c'est peu tetre une soudure qui s'est oxydée ( elle devient jaune), ou bien un élément de l'effet qui a grillé...
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
euh pas de pb de pile?
guix
  • Publié par
    guix
    le
ouaaiiiip! c'est galere ton probleme!!! un probleme de masse tu l'entendré aussi en sons saturé (sauf si c'est un disto bien crade et que tu entend pas la différence...) il faut que tu controle au niveau de te micro quand meme surtout si tu di qu'il n'y avait pas de probleme avant.. jespere qu'il ce sont pas prie un coup dans la tête..
démonte les micro et controle avec un multi metre ta sorti et ton entrée sons...
je vois rien d'autre...
ou peu etre...question tres con!? tu a essayé avec un autre ampli ou jack! on c'est jamais!!!
ROCK N ROLL MEC!!!
Lrick
  • Publié par
    Lrick
    le
ouai j'ai verifier amplis, jacks et piles.
pas bete les soudures oxydée je vais verifier ca et les micros.

....ou qu'il est ce multi metre.......................
Lrick
  • Publié par
    Lrick
    le
bah nan j'ai refait les soudures, ca marche toujours pas....
les micros n'ont pas bouger, j'y comprends rien.
J'ai tester les composants un a un au multimetre...tout m'a l'air bien je vois pas d'ou peut venir la panne...
...a l'aaaiiiiiidddeeeeeee............
Epi-SG/Jackson-Charvel/Venson copie Strat Customisée -> GFX8 -> Crate 80w
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
t'aurai pas du toucher...faut jamais faire ce genre de boulot tout seul si on ne s'y connait pas parfaitement. ta garantie est baisée maintenant non ?
Lrick
  • Publié par
    Lrick
    le
bah deja c'est pas ma gratte donc j'en mourrai pas...lol.
Mais en plus je comprends pas, ca marchai avant et j'avais bien fait attention a tout..... par contre j'ai remarquer qu'apres avoir refait les soudures ca marchai de temps en temps.....je prie pour que ca soit un faux contact lol.
Epi-SG/Jackson-Charvel/Venson copie Strat Customisée -> GFX8 -> Crate 80w

En ce moment sur guitare électrique...