C mauvais de mettre les potards a fond?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ok youpie merci de ton conseil - j'étais un peu perdu
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • #16
  • Publié par
    gorax
    le 10 Fév 2004, 09:45
romy a écrit :
.

J'ai une fille qui a assisté à un concert de Patrick Bruel et qui a subi un traumatisme auditif.
cordialement Romy


Ca n'a rien à voir avec le volume sonore!!! elle aurait pu avoir exactement le meme résultat devant sa télé (Starac par ex.) ss parler du traumatisme cervical!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #17
  • Publié par
    ano
    le 10 Fév 2004, 10:45
ah ba merde alors.............
Romy il nous a tué le topic
........quel salaud ce Bruel......

plus sérieusement ,
je comprend ta démarche et c'est d ailleur cool de ta pare de nous mettre en garde
meme si sur une gratte electrique, tu gères le volume plus avec l'ampli ........(cf topic)

sinon c'est vrai, tu as raison en a tendance a oublier nos oreilles ,penssant que ça risque rien ou pas grand chose ;
en tant que guitariste on craint souvent plus pour nos doigts que pour le reste .....

perso je joue surtout sur folk , depuis quleque temps je joue sur electrique ,comme c'est souvnet le soir je joue avec un casque ,et il faut reconnaitre qu au bout 1h voir plus ,quant tu enleves le casque
ça bourdonne un peu .

bonne continuation

@+++++
sorry pour avoir tué le topic - j'ai mis la suite dans bla bla
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #19
  • Publié par
    ano
    le 10 Fév 2004, 11:17
romy a écrit :
sorry pour avoir tué le topic - j'ai mis la suite dans bla bla ICI ou la discussion continue


lol y a pas de mal
Mammouth
romy a écrit :
- acouphènes : bruits de sifflements ou de sirène dans la tête et ls oreilles - 24h sur 34


C'est marrant, j'ai l'impression que ça me le fait... Mais je crois que j'ai ça depuis toujours... Enfin moi, ça serait plutôt 16h sur 24 (parce que quand je dors, je l'entends plus ! )
...... Ou pas.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...