C QUOI CETTE FENDER?????

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yougi77
  • yougi77
  • Special Méga utilisateur
scyco a écrit :
merci de te soucier de l 'etat de mes oeils mais je cherche plutot a a voir des infos sur la gratte

je pense pas que alulalex parlait de toi scyco en disant " des lunettes" lol
il parlait plutot pour le métalleux qui critique la facon de monter les cordes(réaction inutile d'ailleurs) !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
on dit pas des yeux?

bizare cette fender je connaissais pas...
FeelingIrie
Les titres en majuscules ne sont pas appréciés ici.

scyco a écrit :
mes oeils

And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le
???
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
Pour ma part, j'avais écrit à la Hot Line de Fender France en leur joignant le numéro de série, mais ils n'ont pas pu m'en dire plus
Hideaway
EthanTele a écrit :
D'après le numéro de série, cela s'apparente effectivement à une Fender Mexique de 1994
M=Mexique
N4= Squier de 1994
En revanche, la plaque n'est pas d'origine, ainsi que le vibrato.
Donner une estimation me semble fortement compromis au regard des modifications apportées.

N4 ne signifie pas Squier de 1994, juste 1994. C'est pareil sur les US, le "N" signifie seulement "années 90" et le chiffre d'après l'année précise.
Satriannick
Je ne sais pas quelle fender c'est, mais en tout cas celle-ci avec 2 nouveaux potards, je pense qu'elle serait pas mal
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Red_Rick
Putain, moi c'est assez strange maintenant que j y pense, ma gratte a le même manche, les mêmes mécas, sauf qu'il y a pas écrit squier et qu'elle a 3 potards...et elle ne ressemble pas trop a une mex "normale", et elle date de 95 jlai achetée en mag, d'occaze.Les vendeurs m'ont dit Fender Strat Mex' (Squier Series? :lol...Photo:

J'ai redenouveau des doutes bizarroïdes la....lol
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
Eleison
bah avant chez fender, y'avait une série squier, et puis en fait maintenant c'est une chaine à part entière. presque comme si les séries affinity, standard etc venaient à se développer.

on aurait une Affinity by fender. c'est tout.
scyco
  • Publié par
    scyco
    le
scyco
  • Publié par
    scyco
    le
up toujoursd pas de connaisseurs?,
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
salut et bien peut etre que cela peut t'aider.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...