ça existe chez Epihone ce genre de modèle ???

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
Oui bhein moi comme beaucoup ici je suppose , je n'aime pas payer pour du vent mais plutot en avoir aussi pour mon argent.
Je n'ais pas de grosse somme à dépenser la dedans mais si c'est pour dépenser 360 euros pour cette gratte je préfaire qu'elle en vaille la peine via son prix.
Apparament c'est le k donc .
CAIUS JULIUS
The Güi a écrit :

Bah disons que les micros Epiphone ne sont pas réputés pour être de bons micros...
en tout cas, ma CS3 enterre toutes les épiphone .et honnettement,[b] elle est aussi bonne (voire même mieux) qu'une Gibson LP Studio[/b]

Ca c'est n'importe quoi ... il ne faut pas rever non plus!!! La fabrication et la qualité Gibson est bien au dessus de C77, tu dois le savoir quand même, ce sont peut-etre de bonnes grattes mais de là à dire ça il y a un monde entre les deux! J'ajoute que je n'ai que des LP Tokai Japan, j'ai eu des Gibson et j'en aurais encore, je ne critique pas C77 mais faut pas delirer non plus!
Qu'elle depasse les Epiphone, ça c'est pas dur ... [/quote]
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ce qui se rapproche le plus de la Gibson Transblack (selon moi) chez Tokai:

LS90Q STB

Open Book en prime

Les prochaines arrivent en Mars 2008, pour 749 euros (si je dis pas de bétises). Ca te laisse le temps de reflechir (et d'économiser) pour avoir une vraie bombinette.

Edit: Oups j'avais oublié de mettre le lien vers le forum MiJ

http://www.guitarsmadeinjapan.(...)p;p=1
Fred-live
Merci "fabh" mais je pense franchement que je suis séduit par la "Custom 77 " , de plus c'est quand meme la moitier du prix et apparament aussi de bonne qualité pour son prix.

Mon choix et fait.
The Güi
CAÏUS JULÏUS a écrit :
The Güi a écrit :

Bah disons que les micros Epiphone ne sont pas réputés pour être de bons micros...
en tout cas, ma CS3 enterre toutes les épiphone .et honnettement, elle est aussi bonne (voire même mieux) qu'une Gibson LP Studio

Ca c'est n'importe quoi ... il ne faut pas rever non plus!!! La fabrication et la qualité Gibson est bien au dessus de C77, tu dois le savoir quand même, ce sont peut-etre de bonnes grattes mais de là à dire ça il y a un monde entre les deux! J'ajoute que je n'ai que des LP Tokai Japan, j'ai eu des Gibson et j'en aurais encore, je ne critique pas C77 mais faut pas delirer non plus!
Qu'elle depasse les Epiphone, ça c'est pas dur ...

Très franchement, en blind test complet, c'est exessivement dur de différencier une C77 d'une LP Studio...(je parle juste d'une studio hein)

parceque faut être honnette aussi hein...une LP Studio, c'est a des années lumières d'une Standard ou d'une Classic...sans parler de la finition plus qu'aléatoire, point de vue sonorités, c'est dégeulasse pour le prix...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...