ça s'achète un vibrato ?

ccaro2
  • #2
  • Publié par
    ccaro2
    le 13 Dec 03, 19:37
salut !!!!
oui je voudrais acheter une tige pr ma strat (fender us 83) i lse clipse je crois ne se visse pas (je ne sais plus euhhhhhh
oui clip.....

vs savez où trouver ça pas cher ????
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
De - Fre
Pour la tige de vibrato et des vibratos entiers, lusic system à Pigalle Paris ou par VP surement Rockinger en Allemagne ou Stewmac aux US.

POur acheter un bon bloc vibrato, disons pour strat je conseille callaham aux US.

De - Fre
Non rien en fait.be
ccaro2
  • #4
  • Publié par
    ccaro2
    le 15 Dec 03, 16:40
vous avez pas une tige de vibrato (supra simple là les fender de base strat (meme suier I think ça doit aller) enfin clip je crois hein pas vis) ou je la paie, bien sûr (pffff les boules un bout de metal) moi je m'en servais jamais sur ma tte première squier (mais bon à 18ans !!! ) y a longtemps que je l'ai revendue ou même jetée ! si javais su!) le probleme c'est que sur ma strat d'occas donc elle y etait pas, et je vais pas m'amuser à payer juste cte tige (en + le freeflyte tient pas du tout l'accord !) 15euros ou plus !!!! c'est vraiment pr en avoir une qd même.

est ce que quelqu'un veut en vendre ou en filer une vieille dont il ne se sert pas ????

bises....( acier simple coloris, bout blanc ou au pire même pas de bout hein hein ou noir) ou sunburst rouge laqué loll !!!!!

bref caro , qui desespère......riens ur les sites pr ça...

qqun connaît un bon plan pr les cordes pas cheres hormis les ernie ball à 5.5 sur certains sites (mais frais port exorbitants !!)
des jeux à vendre ?????? lolll
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
wartouffe
ccaro2 a écrit :
qqun connaît un bon plan pr les cordes pas cheres hormis les ernie ball à 5.5 sur certains sites (mais frais port exorbitants !!)
des jeux à vendre ?????? lolll


perso le mieux que j'ai trouvé c'est de les acheter par grande quantité
(au moins 10 jeux) chez mon magasin de gratte il me fait jusqu'à 40%
ce qui fait du 5.8 euro le jeu à savoir qu'en 1 ans je dois lui acheter 30 jeux electrique, 30 jeux folks et 30 jeux argentine l'avantage de la fidelité
ccaro2
  • #6
  • Publié par
    ccaro2
    le 15 Dec 03, 19:45
ah oui mais donc tu changes tes cordes quasi ttes les semaines !!!!!! ce qui n'est pas mon cas lolll !!!!

ok doumé c'est très gentil je veux bien !!! je pense que ça devrait qd même le faire !! ça beau être un peu un modèle à part vintage cost cuts etc, ça ddevrait le faire, génial donc !! je suis sur la croix rousse, donc as you like it ai du temps demain.....

bises !!!!!

bon je verrai pr des ernie ball ou autre chez mon vendeur préféré, tss tt pis pour le web pr une fois enfin si y a un site où les frais de port st pas à 6 euros pour un jeu à 5.50 !! faîtes moi signe !!! aremus ça va, mais ils restent chers (sur les jeux eux... insoluble donc, j'attendrai et en prendrai en +grd nombre, ouai sinon. . )
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur guitare électrique...