ça y est g enfin passé le cape

molthes
  • molthes
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    molthes
    le 26 Fév 2004, 21:49
Bonjours a tous
je voulais juste vous informer que ça y est g acheter ma première gratte electrique (avant j'était a la classique que je ne vais pas laisser tomber non plus)
une cort M200 (peut -etre pour vous cette une gratte d'amateur mais moi je suis super content)
j'vais longtemps hésiter a prendre la X2 mais vu qu'elle n'avais pas de micro simple et que je ve jouer polyvalent ça me mettait en doute)
le vendeurs me la proposé a 279 euro
je lui est dit que je l'ai déja vu a 230
Mais comme il ma fai une réduc de 12 % parce que je lui prenait un ampli ça fai que g economisé 59 euro sur ces deux produits
et je pense que c déja pas mal
il me reste plus qu'a attendre son arrivé la semaine prochaine.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 26 Fév 2004, 22:37
Ca veut dire que tu ne l'as pas essayée avant de l'acheter ?
Je te conseille donc de bien vérifier qu'elle est nickel et si quelque chose ne va pas ou qu'elle te semble mal réglée, va voir ton vendeur rapidement.
Amuse toi bien quand même !
Et tu as pris quoi comme ampli finalement ?
Groutcho
Je suis rassuré que tu informes publiquement l'ensemble du forum que tu t'es acheté une guitare. Au nom des guitaristes, guitaristes amateurs, amateurs de guitaristes, amateurs de Foie Gras du Gers, et armateurs grecs, tu nous enlèves une épine du pied.

benj
  • benj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    benj
    le 28 Fév 2004, 00:25
je vois pas à quoi sa te sert de répondre si c'est pour laisser des messages comme sa, mis apart si c pour te créditer d'un message de plus.Moi je trouve sa cool kil soit content de s'être acheter une nouvelle gratte , kil nous le dise et kil nous demande notre avis.
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 28 Fév 2004, 00:26
ahh moi aussi ma première electrique j'étais comme un fou.
Félicitation ! Amuse toi bien avec
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
for-victory
Félicitations!!!Fais toi plaisir et progresses bien!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...