Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ça y est j'ai eu ma vigier excalibur!

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jesuschris
pour info ce prix a été négocié assez finement je dois dire car c'était pendant la période de transition de prix (augmentaion de 15% qui n'apparaissait pas dans tous les catalogues car il existe le 2004 et le 2003-2004!)
au passage le revendeur s'est fait une marge ridicule(c'est lui qui me l'a dit )mais moi je sais pourquoi.
sinon j'ai pu essayer avant exactement la meme et une axca originale dans 2 magasins de lille,mais n'ayant pas été si bien reçu que ca je suis allé chez mon revendeur habituel a avesnes sur helpe qui , a ma grande surprise,pouvait me commader une vigier!
en plus j'aurai pu la commander aussi a valenciennes.
bref tous les magasins ou je suis allé pouvaient m'en vendre une,ce qui a l'air compliqué a trouver pour certains forumeurs.
alors viendez dans le nord c'est pas mort! lol
guitare vigier axcalibur custom ,ampli peavey studio pro 112 (et oui chaque chose en son temps), multi effets boss me50
Mitch2004®
jolie gratte, mais a ce prix la, ils zoraient pu mettre un floyd rose® Original qd même
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Jesuschris
c'est une excalibur custom donc le floyd est sous licence floyd rose exclusivité vigier(bien que fabriqué en allemagne c'est écrit dessus).il est monté sur des roulements à aiguilles,donc bien plus performant qu'un floyd rose original.
alors je peux te fouetter
guitare vigier axcalibur custom ,ampli peavey studio pro 112 (et oui chaque chose en son temps), multi effets boss me50
Mitch2004®
Jesuschris a écrit :
...il est monté sur des roulements à aiguilles,donc bien plus performant qu'un floyd rose original.


La, je suis pas convaincu, chui peut etre vieux jeu, mais j aime bien les originaux (en general)
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Invité
Et encore un nouveau venu dans le club très ouvert des heureurx possesseurs de Vigier. Elle est vraiment jolie en plus.
Ca a peut-être changé mais je crois que les Vigier sont équipées avec un vibrato Schaller, c'est marqué dessus, en tout cas ça l'est sur la mienne.
samyfib
Ya moyen que tu nous fasses des petits samples de ta nouvelle copine ?
Xavier W.T.
Très jolie pelle, mais ton couvre lit à agrumes est une horreur sans nom.
I wanna be sedated!
Jesuschris
c'est pas un couvre lit a agrumes c un tapis de table,mon couvre lit c'est mickey en pirate.par contre ce sont mes vraies pantoufles en patte d'ours sur la photo 3
guitare vigier axcalibur custom ,ampli peavey studio pro 112 (et oui chaque chose en son temps), multi effets boss me50
Jesuschris
c'est la photo 5 en fait...et pis c'est pas marqué schaller sur le vibrato: juste"made in germany by"et pis après c'est coupé.
guitare vigier axcalibur custom ,ampli peavey studio pro 112 (et oui chaque chose en son temps), multi effets boss me50
Mitch2004®
Jesuschris a écrit :
.... c'est pas marqué schaller sur le vibrato: juste"made in germany by"...

Schaller, j'avais ce vibrato sur mon ancienne lag
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Jesuschris
je ne pense pas qu'une lag ait déjà eu un vibrato monté sur roulements à aiguilles.(c'est quand meme écrit vigier dessus sans etre fabriqué en france, j'en sais pas plus)
guitare vigier axcalibur custom ,ampli peavey studio pro 112 (et oui chaque chose en son temps), multi effets boss me50
justman76
encore un nouveau possésseur de vigier..... bientot, ca sera commun....

oh, et puis c'est tellement magique, mais j'aimerais bien un ptit sample histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre par rapport à la mienne....

a mon avis, tu dosi avoir LE son... donc un ptit sample, ca serait cool...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Fo etre con ou plein de tune a savoir qd faire !!!!
Pou 3 ans de gratte, je sais que c un investissement mais qd meme....

Jesuschris
bien sur c'est un acte réfléchi.
cela fait 10 ans que je veux jouer de la gratte mais voila ca fait que 3 ans que j'ai fait le pas.
ceci dit je ne conseille pas à tout le monde de faire pareil:c'est pas que je sois doué mais je voue un culte à l'instrument ;-)
faut se faire plaisir dans la vie!
guitare vigier axcalibur custom ,ampli peavey studio pro 112 (et oui chaque chose en son temps), multi effets boss me50

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...