Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ça y est j'ai eu ma vigier excalibur!

Forum Vigier
Forums
Jesuschris
je l'ai attendue 6 mois, mais comme ça ne fait que 3 ans que je joue de la gratte je ne vais pas me plaindre .elle est équipée de seymour duncan et elle est en deep blue.je remercie les vigiéristes du forum qui m'ont fait découvrir cette marque.
longue vie à guitariste.com!!!
pour les photos: www.christopheg.c.skyblog.com
guitare vigier axcalibur custom ,ampli peavey studio pro 112 (et oui chaque chose en son temps), multi effets boss me50
podemayo
hé dis moi le messie, c'est normal que je puisse pas accéder à ton site ?
LeBasNormand
superbe gratte , je crois que c'est elle qui va détrôner ma strat mex
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Jesuschris
je l'ai payée 2290 euros au lieu de 2600
guitare vigier axcalibur custom ,ampli peavey studio pro 112 (et oui chaque chose en son temps), multi effets boss me50
Gorgius
C'est superbe, félicitations. Juste pour savoir, tu l'a commandé à quel magasin ? Combien de délais d'attente à tu eus ? merci
xaccrocheur
Les mecs, avant de mettre 2500€ dans une Vigier, éssayez-là longtemps ! Ces grattes sont superbes, certes, tres bien faites, C'est clair, et innovantes (c'est assez rare, l'R de rien) mais en retour, elles sont TRES spécifiques, notamment l'excalibur ! Vraiment, impossible à décrire, il faut éssayer, ça et la Passion, ce sont deux guitares sublimes, mais (par exemple) elles ne me conviennent ni l'une ni l'autre. Je veux dire, à ce niveau de prix un instrument doit approcher au mieux la perfection, et la perfection, en matiere de grattes, c'est vraiment une affaire perso.
Ceci posé ;
Dans le cas des Ex, ces grattes sont, à mon sens, le dernier développement *abouti* d'un luthier moderne. Autre chose qu'une BCRich, croyez-moi sur parole, oui vous au fond, les métalleux. Branche une excalibur dans TON ampli avec TES pédales, et ose me dire qu'elle fait moins dresser les cheveux sur la tete que ta rape de grindeur.
Je dis ça, mais elle pourrait plaire même à un jazzman (heu vraiment bizzare) encore une fois, faut éssayer, moi je fais bien du punk/rock avec une télécaster :/

bienàvoubondimanche, pX
strato_25
t'as bien négocié le prix
elle est splendide!!!!!
Enjoy =)
Jesuschris
pour info ce prix a été négocié assez finement je dois dire car c'était pendant la période de transition de prix (augmentaion de 15% qui n'apparaissait pas dans tous les catalogues car il existe le 2004 et le 2003-2004!)
au passage le revendeur s'est fait une marge ridicule(c'est lui qui me l'a dit )mais moi je sais pourquoi.
sinon j'ai pu essayer avant exactement la meme et une axca originale dans 2 magasins de lille,mais n'ayant pas été si bien reçu que ca je suis allé chez mon revendeur habituel a avesnes sur helpe qui , a ma grande surprise,pouvait me commader une vigier!
en plus j'aurai pu la commander aussi a valenciennes.
bref tous les magasins ou je suis allé pouvaient m'en vendre une,ce qui a l'air compliqué a trouver pour certains forumeurs.
alors viendez dans le nord c'est pas mort! lol
guitare vigier axcalibur custom ,ampli peavey studio pro 112 (et oui chaque chose en son temps), multi effets boss me50

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...