Ca y est j'suis équipé!

Bon bah voilà juste pour dire que je vais arrêter de vous emmerder avec mes questions sur le matos pour débuter, je viens de revenir avec mes achats!
Pour info: Squier Fat Strat Standard Series + Line6 Spider II 30W
Bon j'ai ptetre juste un peu explosé mon budget de départ mais espérons que ça me motivera d'autant + à ne pas abandonner trop vite ;-)

Bonne :G1: :G2: à tous !
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Que dire si ce n'est que pour un début c'est pas mal du tout
benoat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    benoat
    le
ouaip , moi j'etais plus pauvre que ca au debut ... remarquez , ca m'a pas empecher de devenir un grand guitariste !
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
benoat a écrit :
remarquez , ca m'a pas empecher de devenir un grand guitariste !

ça va les chevilles
benoat
  • Publié par
    benoat
    le
oohhh c'etait de l'humour par rapport a moi meme ! et puis apres 11ans de gratt on est pas mauvais ; d'autant plus que puisque c'est la seule chose dans ma vie que j'arrive faire correctement , je suis tres fier de pouvoir le dire ..
  • Publié par
    hit 9
    le
benoat a écrit :
ouaip , moi j'etais plus pauvre que ca au debut ... remarquez , ca m'a pas empecher de devenir un grand guitariste !

tu_ m'étonne et on dit de moi que je suis prétentieux lol y'a pire
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
benoat
  • Publié par
    benoat
    le
boh ! je suis pas un GRAND guitariste , mais je fais bien mon travail au sein dmon groupe ! alors je suis un bon guitariste !!! quelqu'un qui fait des plats excquis est un bon cuisinier ! est ce que c'est pretentieux de le dire ?? Si je disais ; je suis le meilleur et je vous grille tous , la je serais pretentieux !!! je dis simplement : je suis un bon guitariste ! et la plupart des gens qui parlent sur ces forums le sont aussi ! vous l'etes aussi ! c'est si grave de le dire ?? je savais pas que c'etait tabou dans notre societé aujourdhui de se trouver bon ! lol apres tout , on s'exerce chaque jour pour ca !
benoat
  • Publié par
    benoat
    le
ah ben voila , si vous avez compris com samshiel , alors je m'en excuse parce que c'est pas ce que j'ai voulu dire
benoat
  • Publié par
    benoat
    le
je crois qu'il y a une difference fondamentale entre se considerer comme bon guitariste , et se considerer comme le meilleur . Se considerer comme bon c'est etre fier de tous les efforts qu'on a fait jusque la pour toucher un minimum , et moi j'en suis vachement fier paske c un long travail laborieux et eternel .
Se considerer comme le meilleur , c'est considerer qu'on a plus rien a apprendre et qu'on les surpasse tous , et loin de moi l'idée d'avoir voulu faire passer ca comme message .
Ben voila , ca m'a ennuyé d'expliquer ma blague sur une pensée serieuse parce que je pensais qu'entre humour de guitariste on se comprendrait bisous
benoat
  • Publié par
    benoat
    le
c'est bon j'ai compris , vous etes des mechants . mdr Putainn ca fait 24h nuit et jour que je restes sur ces forums ... ya pas un mec de mon coin qui veut aller boire un café par la ?
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
benoat a écrit :
ya pas un mec de mon coin qui veut aller boire un café par la ?

ya pas de buveur de café ici
benoat
  • Publié par
    benoat
    le
et tfacon .... je suis gaucher ... et les gauchers sont les meilleurs ..ehehehehe MDR
benoat
  • Publié par
    benoat
    le
oulahlah je sens que j'ai lancé une polemique qui va etre sanglante , je regrette deja mdr
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Je ne vois pas où est le problème. Quelqu'un a le droit de dire qu'il se trouve bon guitariste, ou écrivain, ou chanteur, etc.

D'ailleurs, après 11 ans de gratte, ce serait malheureux de ne pas avoir atteint un bon niveau. Dans le cas contraire, il serait préférable de se tourner vers un autre loisir

En ce moment sur guitare électrique...