ça y est je l'ai!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Le gars voulait bien lacher sa Les Paul à 1000 euro, mais pour une Studio, c'est grave cher.

Surtout que je l'ai pas encore vu, et je ne sais pas dans quel état elle peut etre.

Par contre, je ne sais pas s'il y a eu des séries speciale sur les Les Paul Studio qui pourrait justifier un tel prix.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
vintage_tof
Greg L. a écrit :
Le gars voulait bien lacher sa Les Paul à 1000 euro, mais pour une Studio, c'est grave cher.

Surtout que je l'ai pas encore vu, et je ne sais pas dans quel état elle peut etre.

Par contre, je ne sais pas s'il y a eu des séries speciale sur les Les Paul Studio qui pourrait justifier un tel prix.

Tu m'étonnes que c'est cher...
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 08 Janv 2004, 13:39
si si les les paul studio du debut 90's ... red wine +gold sont pas mal et se negodient vers les 1000..apparemment pr celles d'apres (hors serie emg pas mal je crois) les 1000 ou 1200 demandés pr 95 96 98 2000 etc c'est du vol je crois de ce que tt le monde en a dit ici (et en 96 on les payait 5000 6000 fr !!! ) eh oh lol !!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
vintage_tof
ccaro2 a écrit :
si si les les paul studio du debut 90's ... red wine +gold sont pas mal et se negodient vers les 1000..apparemment pr celles d'apres (hors serie emg pas mal je crois) les 1000 ou 1200 demandés pr 95 96 98 2000 etc c'est du vol je crois de ce que tt le monde en a dit ici (et en 96 on les payait 5000 6000 fr !!! ) eh oh lol !!!!!

C'est quand même vache de vendre une gratte plus cher que tu l'as achetée surtout uen studio...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 08 Janv 2004, 14:36
Citation:
ça y est je l'ai!!!

huurmrmrmrm ça y est je l'ai..........ça y est je l'ai ........
euh y a tjs pas les photos
il fait quoi strat63 ??? il s est endormi dans la reserve ??!!!

vintage_tof
ano a écrit :
Citation:
ça y est je l'ai!!!

huurmrmrmrm ça y est je l'ai..........ça y est je l'ai ........
euh y a tjs pas les photos
il fait quoi strat63 ??? il s est endormi dans la reserve ??!!!

Be, sinon je vais essayer de créer une tite page toute faite sur wanadoo et je vais vous envoyer ça ce soir si on voit pas Geoff
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 08 Janv 2004, 21:16
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii Strat63 est de retour !!!!!!
super
alors elle etaient bonnes ces bieres ?????
bon ba c est cool.................

sinon , elle est tres belle cett gratte et le prix magnifique ..........mais dis moi vintage_tof ,elle est ou l arnaque ?????!!!!!!

........
vintage_tof
ben je crois bien qu'il n'y en a pas!! Deux bonnes affaires en trois mois de temps c'est la premiere fois de ma vie! D'abord mon mesa DC2 à 500€ et maintenant ma LP. Je touche du bois (de l'accajou bien sur!!) pour que ça dure
vintage_tof
Strat63 a écrit :
Excusez le retard, je gagnais de quoi acheter pleins de guitares !!!.

J'ai redimensionné un peu le tout.
Félicitations, elle est très belle.

Merci pour tout m'sieur!!! C'est sympa de ta part!!! Une tite duvel pour te remercier???

P.S. pour François: Je suis parti y jeter un oeil à cette page Frérot!! T'es un boss!
vintage_tof
Strat63 a écrit :
J'dis pas non pour une duvel.

ça c'est de la vraie biere!! Ou alors une Ch'ti si tu en veux une de chez moi
vintage_tof
Frunk a écrit :
Rhoooo, très jolie cette guitoune, puté de mazette !

Merci frunk c'est sympa La tienne est superbe également! Et puis je crois que tu avais ausi eu un tres bon prix!
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 09 Janv 2004, 11:06
vintage_tof a écrit :
Merci frunk c'est sympa La tienne est superbe également! Et puis je crois que tu avais ausi eu un tres bon prix!

Bah au même prix que toi, mais moi elle n'est pas de 2003 !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur guitare électrique...