Ca y'estttttt je l'aiiiiiiii

coca cola
slut,
j'ai ete hier acheter mon cadeau de noel(avec toutes mes economies aussi):une strat highway 1 crimson red (elle est trop belle) avec une Marshall mg30dfx (j'ai toujours pas compris cqu'on trouvait de pas bien a ct'ampli.
pour le son des deux chose reunis (j'ai pas ldroit de l'utiliser avant ce soir alors je l'ai juste essayer 10mn en douce) bah c'est tres bien,le clair est bien et la disto aussi (j'entendais partout que les simples c'etait pourri en disto mais franchement ca va) j'essayerais de mettre des samples et des photos demain.
voila
A+
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
félicitation vivement les photos parce que je vois pas ce que c'est la couleur
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Un petit heureux à noel.....y a pas plus beau. ?:
coca cola
ouai merci,alors si y'en a qui hesite a acheter un de ces deux trucs bah foncer (perso j'ai eu du bol parce que j'ai rien essayer avant d'acheter,j'ai jsute fait confiance au vendeur-total music-,c'est le meilleur mag auquel j'ai ete et puis a mon frere.
PS:j'ai oublier de parler du simulateur de lampes,c'est bien sympa,ca donne un peu de profondeur au son et puis les quatres effets,(chorus,reverb,delay,et l'autre jcrois que c'est un melange de c'est quatres la) ben ils tiennent vraiment bien la route.
A+
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mr Mano
    le
Félicitations, éclate toi bien, et envoie nous vite des photos de la belle
coca cola
tinquete pas pour moi lol merci.
sinon,jvais poser une question de noobs jcrois bien mais c'est pas grave lol.
pour accorder une electrique,comment on fait ?
j'ai essaye de brancher la gratte a l'accordeur mais ca a rien fait (j'ai qun jack,il en faut deux,nan?)
alors je l'ai accorder a partir du son de la guitare une fois amplifier mais c'est pas genial.
j'ai comme l'impression de poser une question debile,faudrait meiux sortir....

merci
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Faut brancher ta gratte directement à l'accordeur et tourner le potard volume(important) bien accorder tes cordes en les grattant à vide.
rock@powa
xras a écrit :
Faut brancher ta gratte directement à l'accordeur et tourner le potard volume(important) bien accorder tes cordes en les grattant à vide.

Oui, les potard de tonalité à fond aussi, et de préférence sur la position de micro 2 (micro bridge et middle), ton signal sera plus stable.
Damien07
demain j'éspére aussi faire partie des heureux de noel, avec une nouvelle gratte ;-)
scritch1
youhou belle gratte, bravo

joyeux noel a tous
caca
coca cola
oké merci.
et au fait,est cque quelqun pourrait me dire les differente position de micros qu'il y a parce que la notice est en anglais et j'ai pas trouver;aussi la position 1 c'est celle ou le selecteuur est le plus en bas ?
merci

EDIT:en attendant les vrai photo,c'est la meme que celle la:
http://217.160.104.159/shopimg(...)0.jpg
Antickriszt
alors normalement t'as 5 position :

1 - chevalet
2 - chevalet + medium
3 - medium
4 - medium + manche
5 - manche

vala
bonne gratte
(si j'ai di de la merde reprendez moi, je suis pas sur pour l'ordre)
It ain't over !
Damien07
t'a fait un trou dans le portefeuille de papa noel quand meme.... j'éspére qu'il en restera pour moi ;-)

En ce moment sur guitare électrique...