Ca yest j'ai fait mon choix!

Apres avoir lancé pas mal de sujets pour la recherche de ma premiere guitare, je me devais de vous dire mon choix ! Je me suis finalement décidée pour une ibanez GSA060! J'ai bien aimé le look et surtout le fait qu'il n'y ait pas de plaque en plastique comme sur les squier et les pacifica! J'ai pris a coté l'ampli vox vavetronix ad15vt! Je pense que j'ai de quoi m'amuser!
Merci beaucoup a tous ceux qui ont repondu a toutes mes questions sur ce forum
fastlevrai
Salut!

Ce fut ma première gratte, et je dois dire que c'est une excellente guitare, pour le prix, elle déchire vraiment, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, elle assure vraiment à tous les niveaux, je dois dire que sur ce coup là, Ibanez a fait fort. Comme souvent d'ailleurs...

Allez bon jeu, à+!
Je ne l'ai que dans une semaine!! Qu'est ce qu'elle va etre longue cette semaine.
gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le
Bon choix por une première gratte et un premier ampli
NeozooM
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    NeozooM
    le
lampli déchire

c du bon matos pr débuter ptin^^
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
J'ai hate j'ai hate! Je repere deja les petits solos de guitare electrique pour debuter et bien tester ma guitare.
Bern@rd
  • Publié par
    Bern@rd
    le
Tu verras, c'est du bon matos (autant la guitare que l'ampli) De belles heures de jouissance en perspective
NeozooM
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    NeozooM
    le
conseil , assoie bien tes bases avt les solos...

Ya ENORMEMENT de morceaux facile a jouer (offspring etc) mé a jouer bien tout est dur
ecoute travail par oreille bcp... et aide toi des tabs bien tabbée au début...

Travail ta dexterité ac des exos de doigts , utilise bien tes 4doigts!
travaille tes gammes. COMPREND ton manche.
Fait toi plaiz .

Les meilleurs conseils jpuisse te donner

bon apprentissage
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
Acefreshley
et la photo avec ton acquisition pour vérifier que tu étais bien une fille Blague à part très bon choix particuliérement pour l'ampli, (la guitare je fais confiance aux connaisseurs d'ibanez encore que j'aurais plus penché pour cort personnellement et je ne dis pas ça car j'en ai commandé une récement ).

Bon jeu !
Guitarist from outer space :-)
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
j'hésitais entre celle là et l'ibanez grg 170dx
et comme c'est du gros son que je joue ( metallica) ben avec sa config' ça me convenais pas des masses , mais elle a quand meme un super son en clair puis la finition du corps est vraiment bien, tu l'as pris en quelle finition????

En ce moment sur guitare électrique...