Cable de Guit

• Publié par
    bibohot
    le
Bonjour,
J'aimerais savoir si ça existe des cable de guit "à distance" que tu blogue dans ta guit pi ton ampli que tu peux te balader sur scène.. Parce que je regarde Kirk Hammet jouer en concert pi ya pas l'air à avoir de fil qui pent ..j'espère vous comprenez c'que j'veux dire..Si ça existe, j'aimerais savoir le prix et qui qui fait ça.. Merci d'avance..
Wakizashi
bibohot a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir si ça existe des cable de guit "à distance" que tu blogue dans ta guit pi ton ampli que tu peux te balader sur scène.. Parce que je regarde Kirk Hammet jouer en concert pi ya pas l'air à avoir de fil qui pent ..j'espère vous comprenez c'que j'veux dire..Si ça existe, j'aimerais savoir le prix et qui qui fait ça.. Merci d'avance..

lol...

Et il découvri les Sytème HF...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Ha vive la technologie, enfin Kirk n'est pas le seul bien au contraire. Donc oui ca existe c'est un peu comme le telephone sans fil et ca coute trés trés cher...
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Les prix ont baissé depuis?? entre 100 et 250€ c'est beaucoup moins que lorsque je m'étais renseigné. La qualité est telle la pour 100€?
JFcustom
Ben... au bout du cinquième jack à 10 de nos anciens balles en deux semaines, finalement c'est pas plus mal de prendre du costaud : on peut marcher dessus, tirer dessus, faire des noeuds avec sans risquer que ça craque à l'intérieur. 500 balles minimum, et gros comme le petit doigt, à terme c'est très rentable. A mon sens un bon jack c'est comme un bon flight case : ça dure (presque) à vie.

Le sans fil bien sûr c'est encore la taille au dessus, mais perso j'aurais un peu peur des interférences... qu'en est-il réellement ?
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".

En ce moment sur guitare électrique...