Canon rock

• Publié par
    yan28
    le
pensez vous possible que je puisse jouer ce morceau avec ma yamaha pacifica 112, il est vraiment trippant ce jerry
ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le
yan28 a écrit :
pensez vous possible que je puisse jouer ce morceau avec ma yamaha pacifica 112, il est vraiment trippant ce jerry

Tout est possible si tu as le niveau technique pourquoi pas rien ne t'empeches d'essayer!
Je penses avoir assez fréquenté ce forum pour pouvoir dire que c'est pas la guitare qui joue mais le guitariste !
Apres c'est sur une bonne pelle aide bien mais tu as tes doigts , ta guitare c'est le principal!
Roulez jeunesse^^

Ptipie
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je crois que le lien a été posté 254628 fois ....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Mouais je suis assez d'accord . Faut avouer que le mec joue super bien mais y'a tellement mieux dans le monde de la musique ...
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Ca fait toujours "bien" de jouer ca devant les potes

"ah ouai c'est du classique à la base ca!"
"oué ca déchire hein?"
"ouai en + je l'ai en sonnerie dans mon portable"

avec une pacifica, avec une strat, une prs, une es335, une flyin V, tu prend ce que tu veux, let's rock mon ami

tu nous montrera ta vidéo
  • Publié par
    yan28
    le
MERCI SOPHEAK
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Au fait, la gratte du jeune garon, c'est une ESP ? je pensais au début que c'etait une Strat ave cn pickguard doré...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
SultanOfSwing
bof meme pour frimer y a mieux je pense, le shred c'est pas trop à la mode (eruption ça marche du tonnerre car les gens pensent que le tapping c'est super dur). Enfin bon je veux pas te décourager de jouer ce morceau hein
Vds Tonebone TRIMODE : https://www.guitariste.com/forums/message,4679590.html#4679590

Besoin d'un luthier sympa et talentueux?
==> http://www.patquerleux-guitares.com
Sopheak
il y a toujours mieux

puis jerryC canon rock, c'est pas du shred à 100% hein...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je ferme car il existe déjà un topic là dessus dans la section groupe/artiste.

"Fonction rechercher"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique...