Capuchon plastique du selecteur...(tout un programme!!)

Salut à tous!!
Voilà mon probleme:je possede une epiphone les paul depuis bientot un an et malheureusement, l'ayant acheté d'occasion(sur ce forum )il manque le fameux petit capuchon du selecteur...
J'aurai voulu savoir si ce genre de truc se vendaient en ligne parce que franchement, j'ai beau chercher
ou si quelqu'un en aurai un a revendre (couleur creme..)enfin, vous me direz, je veux pas cent balles et un mars tant que j'y suis lol
merci d'avance pour vos reponses
@+++
Ruby Soho
Non là il faut changer l'électronique.
changer l'electronique??
désolée, je me suis peut etre mal exprimée, mais moi je cherche juste le camoufleur du selecteur(maintenant, j'ai des doutes, c'est bien le selecteur le truc qui fait changer de micro en haut d'une LP??? )
c'est juste un probleme esthetique, vu que ce fameux capuchon peut se devisser, mon selecteur ressemble à une "vis"...
Désoléeje m'exprime mal à cette heure la!!
Enfin voili voilo...
merci en tout cas de porter de l'attention a mon tout petit probleme...
Ruby Soho a écrit :
Non là il faut changer l'électronique.

Je parie que tu as lu le topic avec les histoires drôles sur les vendeurs
o~°~o~°~o<AnD She'S BuyinG A StairwaY To HeaveN<o~°~o~°~o
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le

c'est ça que tu cherche?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Soit t'essayes de t'en trouver un dans un mag', soit faut racheter un selecteur complet, car c'est pas dit que le capuchon que tu vas acheter aille forcément avec ta vis, d'où peut-être l'intérêt de racheter un sélecteur complet.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
Philyon a écrit :
Soit t'essayes de t'en trouver un dans un mag', soit faut racheter un selecteur complet, car c'est pas dit que le capuchon que tu vas acheter aille forcément avec ta vis, d'où peut-être l'intérêt de racheter un sélecteur complet.

il (ou elle) va pas racheter tout le selecteur pour un bout de plastoc a 2€

http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare électrique...