Carvin fan club

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Salut à tous, amis Carviniens et Carviniennes,

Je crois bien que je suis un petit nouveau dans le monde du Carvin :

J'ai eu la chance grâce à Ori , de découvrir cette marque de guitare.
Et je dois dire que je suis pas déçu.
l'idée était simple ; une guitare tout acajou avec manche conducteur et Humbuckers, à mes yeux une sorte d'évolution de la Gibson...
No problémo, le contrat est rempli: Une guitare simple, efficace, aux finitions exemplaires facile à jouer et très versatile (à voir dans le temps, une fois que le coté nouveau joujou sera passé)
J'éspère que les qq photos prisent permettrons de mettre en valeur la beauté du bois ainsi que le vernis sur le corps, quand au manche il est satiné et pour ceux qui ont déjà joué sur Musicman, ils retrouveront un peux voir beaucoup ce coté satiné huilé très sympa à jouer.
Les micros (de base sauf celui du milieu) sont splitables en simple et même splités le rendu est très bon
Je suis vraiment content de cette guitare et je prends le temps pour remecier Ori (WSL) pour, dans l'ordre sa très grande patience, ses conseils plus qu'avisés et son sens commercialjavascript:emoticon('').



[img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[/img]
[img][/img]
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 29 Jun 11, 00:20
Heu , y'a déjà un "Carvin fan club" ... tu devrais poster là-bas
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
That's right,

En fait c'était l'idée de départ;
je me suis douté de qq chose quand je me suis retrouvé tout seul...javascript:emoticon('')

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...