Cavités micros de la Strat' Lite Ash

Perfect Tömmy
Hello à tous !

J'envisage l'achat d'une Fender Stratocaster Lite Ash dans des temps prochains... Mais j'aimerais savoir si cette guitare peut éventuellement recevoir à terme un humbucker en position chevalet, voir en postion manche... sans pour autant passr par la case lutherie !

Quelqu'un saurait-il donc si cette guitare possède une cavité de micros de type SSS uniquement, ou si celle-ci possède une cavité de type HSS voir HSH ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Pourquoi ne mettrais-tu pas un double au format simple?
Perfect Tömmy
C'est aussi une possibilté à étudier, bien sûr... Mais bon, j'aime bien savoir, voilà tout !
Perfect Tömmy
Citation:
sur la mienne c'est en HSH Wink

Merci, Meaculpa ! C'est ce que j'espèrais...
Meaculpa
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
sur la mienne c'est en HSH Wink

Merci, Meaculpa ! C'est ce que j'espèrais...

du coup tu peux tout imaginer comme config'
fais toi plais'
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Je sais qu'il existe HSH mais HSS, ... jamais vue.
Perfect Tömmy
J'y compte bien !

Citation:
Je sais qu'il existe HSH mais HSS, ... jamais vue.

Fort du témoignage de Meaculpa et du tien, je pense qu'elle n'est effectivement que produite en HSH...
esylian
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    esylian
    le
Bonjour,
Citation:
J'envisage l'achat d'une Fender Stratocaster Lite Ash dans des temps prochains...

Une date, une date !!!
Citation:
Mais j'aimerais savoir si cette guitare peut éventuellement recevoir à terme un humbucker en position chevalet, voir en postion manche... sans pour autant passr par la case lutherie

Et pourquoi pas garder sa strat intacte et s'offrir une viper pour le gros son ?

Je dis ça, je dis rien, je ne suis même pas là

Par ailleurs, je pense que la majorité des strat sont en HSH, c'est de toute façon caché par la plaque et cela évite un réglage sur la machine qui découpe les corps à la chaine pour tous les modèles.
nikoguitars
Hades Métal a écrit :

Par ailleurs, je pense que la majorité des strat sont en HSH, c'est de toute façon caché par la plaque et cela évite un réglage sur la machine qui découpe les corps à la chaine pour tous les modèles.

absolument pas mon bon monsieur...
déjà ca dépend des modeles (american series, stadard, deluxe, etc...), de plus, je te rassure , c'est pas la meme machine qui decoupe "à la chaine" (comme tu dis ) depuis 1954 la premiere strat....en plus pour ta culture ca s'appele une defonseuse (ben ouais )
esylian
  • Special Total utilisateur
Merci,
Citation:
c'est pas la meme machine qui decoupe "à la chaine" (comme tu dis ) depuis 1954 la premiere strat

je m'en serait pas douté. Je pensais simplement au site où sont produites les lite ash.
Grace à toi l'incommensurement de mon incultance ne dépassera plus l'entendure.
nikoguitars
Hades Métal a écrit :
Merci,
Citation:
c'est pas la meme machine qui decoupe "à la chaine" (comme tu dis ) depuis 1954 la premiere strat

je m'en serait pas douté. Je pensais simplement au site où sont produites les lite ash.
Grace à toi l'incommensurement de mon incultance ne dépassera plus l'entendure.

eeeet ben !

il vous en prie......
Perfect Tömmy
Hades Métal a écrit :
Bonjour,
Citation:
J'envisage l'achat d'une Fender Stratocaster Lite Ash dans des temps prochains...

Une date, une date !!!
Citation:
Mais j'aimerais savoir si cette guitare peut éventuellement recevoir à terme un humbucker en position chevalet, voir en postion manche... sans pour autant passr par la case lutherie

Et pourquoi pas garder sa strat intacte et s'offrir une viper pour le gros son ?

Je dis ça, je dis rien, je ne suis même pas là

Une date... Ben... Sans doute pour mon anniversaire (en avril) !

En fait je pense à terme remplacer les Seymour Duncan qui sonnent trop "moderne" à mon gout pour des Lace Sensor... Mais on ne sait jamais !

Aaaaaaaaah ! Tu te souviens que mon oeil lorgnait aussi vers les formes aguichantes de la Viper ! Me sentant naturellement l'âme d'un pacha, je pense bien devenir un jour guitarsite polygame (toute façon, la Strat', elle a rien à dire si j'en ramène une autre à la maison, c'est moi l'homme ici !)

En ce moment sur guitare électrique...