Ce pack pour debuter ?

Puis je savoir ce que vous en pensez ?
Merci d'avance
Souri2labo
Ca a l'air pas mal du tout, mais sachant que le type qui en joue est assez "professionnel" disons... Ca peut être trompeur. On met souvent des bons derrière des petits packs, pour faire plaire au public...

Mais bon, après, je ne connais pas plus que ça le pack, je laisse plutot les "vrais" gratteux s'en charger
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    viso56
    le 01 Déc 2008, 21:20
Y'a pire pour débuter. Un son sympa, facilité de jeu et polyvalence, de quoi se faire plaisir quelques temps je pense.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
MattHammett
Je trouve ca très très bien débuter, palette de son assez étendue, une guitare très polyvalente aussi!

Par contre le prix j'ai pas vu :s

Si cela n'excède pas 400e ça vaut le coup!
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 01 Déc 2008, 23:03
Ça sonne très bien pour un pack, y'a rien à dire.

Mais comme l'a dit Souri2labo, faut faire attention, le son des vidéos de démo est souvent trompeur. Il m'est arrivé de vouloir me faire une petite idée d'un ampli sur youtube, et un même ampli peut sonner affreux ou magnifique selon la personne qui joue, les réglages, et la manière dont c'est enregistré.

Quoi qu'il en soit, pour 350 $, je pense que ça vaut le coup (et ça l'aurait valu encore plus cet été)
merci de vos reponses
d'autres avis ?
  • Publié par
    Acoen
    le 14 Déc 2008, 16:19
J'ai acheté ce pack pour débuter il y a un an.

Bien sûr en tant que débutant, c'est difficile d'avoir du recul sur le materiel.

Enfin, globalement, je suis satisfait de cet achat. Il m'a permis de bien m'amuser.

Les défaut que j'ai pu observé sont :
- le son du micro aigu ne m'a pas convaincu.
- l'usage du trémolo désaccorde assez vite la guitare.

Techniquement, je n'ai pas eu de souci si ce n'est le jack qui a lâché. Rien de grave donc.

En ce moment sur guitare électrique...