momoindo #1 Publié par momoindo le 03 Juil 2007, 15:38 Alors voila ce que je vais avoir comme matos pour débuter: -Une petite épiphone G-400 -un amplis Marshall MG50DFX -cable -housse Qu'en pensez vous ?
RAWm1 Special Supra utilisateur #2 Publié par RAWm1 le 03 Juil 2007, 15:55 Que la guitare ça va, mais pour l'ampli, y'a mieux. Style Vox ou Roland à modélisation. Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Gab777 Vintage Total utilisateur #3 Publié par Gab777 le 03 Juil 2007, 16:35 pour le même prix pour la gratte, je te conseille une Custom77 CS2.... même gueule , mais le son !!!! waw Gab777 - ợยє lค ๓คא๏ภภคเรє קʀєภภє ! *** retrouvez toute l'actu et les dates de Mon Côté Cocker sur Facebook *** La French Connection !!! : RedCorner Users Club & Friends Ballast Trouble Booster Addict (First Run & Ge) Wild Customs Users SP Custom Pickups Users Custom 77 Users' Club Projets terminés !!! : #1 - HandMade LP 54 Style, #2 - Granit Charvel'like San Dimas by Wild Customs, #3 - RedCorner Vintage Studio 5 mIn-
tanador Custom Cool utilisateur #4 Publié par tanador le 03 Juil 2007, 16:45 je plussoie mes camardes la guitare ca va, ( encore que je sais pas du tout quel style tu joues ) mais la série MG de marshall est vraiment pas terrible!