Ce que vous en pensez

• Publié par
    Zevolt
    le
Salut,j'ais peu d'expérience au niveau du matos,et je viens de m'acheter ma premiere vraie gratte,apres une guitare elec. vendue en pack avec un ampli de base a tres bas prix.

Avec les conseils du vendeurs,on a fini par opter pour une fender stratocaster avec une bonne geule...j'en ais pris quelques photos avec ma cam bidon,les images sont donc de tres mauvaises qualités mais bon,c'est mieux que rien,si vous pouviez me dire ce que vous en pensez,ca serait sympatoche^^

http://www.u-blog.net/StrippEd(...)t.jpg

merci d'avance.
robertestbleu
Bon choix, elles sont jolies, ces grattes, et elles sont bien.
  • Publié par
    Zevolt
    le
Ouais elle a un look assez spécial,m'enfin j'aime pas mal

Pour le type précis de la strat,c'est la que le bas blesse,j'en ais aucune idée,vu que j'ais "omis" de demandé au vendeur le type exacte...

enfin,parait que c'est une bonne bécane,et comparé a ma première,y a rien a dire,ca sonne trèès différent...

le prx pour finir:620 euros

bon prix ou paS selon vous?
AnGeL_Of_SiN
arf je crois bien que c'est une japonaise, ilse font aussi à fleurs!!!
on attend de meilleurs photos.
sur le manche c'est pas écrit "crafted in japan"???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
  • Publié par
    Zevolt
    le
sur le manche il y a ecrit:
made in mexico,un stickers avec ecrit "fender spécial édition" avec une étoile,et stickers pour dire que ce sont des cordes elixir,un numéro de série,et un dernier stickers expliquant que le design a été fait par une firme du nom de FMIC...

les mécaniques sont toutes signées fender de la tête au pied.

pour de meilleures photos c'est eventuellement possible,mais surement plus tard ,dsl.
AnGeL_Of_SiN
eh ben alors c'est une mexicaine
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Fender mexico stratocaster ! tu me la vends 30€ elles sont trop nulles ? non jdeconne tres bon choix et elle a l'air zoulie
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
sammyseal
c'est une splattercaster je crois, elles ont u une durée de vie tres courte et prendront peut erte de la valeur si elles sont rares!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
clair !
  • Publié par
    Zevolt
    le
une splattercaster?en tout cas,y a rien écrit qui précise que ce serait ca,juste le fender stratocaster spécial edition...

une durée de vie tres courte !? j'espere que tu te trompe vu la thune que j'ais mis la dedans(je bosse a macdo a temps plein,620 euros c'est les 2/3 de mon salaire lol)

pour de meilleures photos je vais essayer de prendre l'app numérique d'un pote et essayer de vous en remettre de plus belle

En ce moment sur guitare électrique...