Cette boite c'est de l'arnaque je présume?

JenovaD.E.A.T.H
Citation:
http://cgi.ebay.fr/GUITARE-ELECTRIQUES-de-IBANEZ-NR_W0QQitemZ7410363594QQcategoryZ128866QQrdZ1QQcmdZViewItem#ShippingPayment

j'ai flashé sur cette ibanez, qui je me doute est une honteuse copie, mais je voudrais savoir ce qui se passerait si je la commandais. je ne pense pas le faire car d'une part c'est illégal et d'autre part ce doit pas etre du niveau d'une squier, mais quand meme, moi qui cherche une jem de la sorte depuis des lustres et qui n'aura probablement jamais les moyens de m'en payer une vraie je me posais l aquestion.

Il y a deja des topics la-dessus mais je demande précisemment des infos sur celle-ci.

merci de ne pas me jeter des pierres car je suis plus dans le fantasme que dans l'idée d'acheter merci
Mister-Dub
Une bien belle contrefacon

En plus , c'est pas bien clair, l'objet se trouve au Touquet (62) , mais il est écrit que tous les articles sont livrés de chine (80 euros)
A mon avis, passes ton chemin
JenovaD.E.A.T.H
merci mais comme je te dis je suis plus dans le fantasme que dans l'idée d'acheter. je vais pas aller en taule pour une pelle mais bon....ca me travaille....... elle est quand meme superbe........
JenovaD.E.A.T.H
http://cgi.ebay.fr/GUITARE-ELE(...)yment

j'ai flashé sur cette ibanez, qui je me doute est une honteuse copie, mais je voudrais savoir ce qui se passerait si je la commandais. je ne pense pas le faire car d'une part c'est illégal et d'autre part ce doit pas etre du niveau d'une squier, mais quand meme, moi qui cherche une jem de la sorte depuis des lustres et qui n'aura probablement jamais les moyens de m'en payer une vraie je me posais l aquestion.

Il y a deja des topics la-dessus mais je demande précisemment des infos sur celle-ci.

merci de ne pas me jeter des pierres car je suis plus dans le fantasme que dans l'idée d'acheter merci [/quote]
Obi Yänn
C'est probablement 3 fois pire qu'une XP
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
sauf que tu vas acheter une merde

c'est a dire? sans exagération, a quel point ce sera une merde? une squier, une xp, une stagg, ou une gratte moyen de gamme?

et je la recevrai si je commande? parce que pour bilouter ca me tente. Jusqu'où va l'arnaque en gros?
scanlan75018
tu risqaues une confiscation en douane, et à mon avis une amende pour importation sur le territoire d'un produit contre fait
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-Geoffroy-
scanlan75018 a écrit :
tu risqaues une confiscation en douane, et à mon avis une amende pour importation sur le territoire d'un produit contre fait

Ah oui quand même !
Karmina
Laisse tomber cette guitare.C'est juste un vieille merde chinoise encore.En plus on voit meme pas le numéro de série.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
StevenGHT
Une des autres guitares du vendeur :

[/img]http://www.ebaymarket.net/admin/guitar/2006042231436.jpg[/img]

Euh ... ?

Une parmis tant d'autres ... Enfin bon , je me demande toujours comment ca sonne ces choses la (si ca sonne ) mais vu les risques judiciaires encourus (que je viens de découvrir) je me dis que ca en vaut ptetre pas la peine.
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Une parmis tant d'autres ... Enfin bon , je me demande toujours comment ca sonne ces choses la (si ca sonne ) mais vu les risques judiciaires encourus (que je viens de découvrir) je me dis que ca en vaut ptetre pas la peine.

les risques on les connais, de tte facon contrefacon=illégal, mais je me demande quand meme comment ca sonne.......
Mister-Dub
Karmina a écrit :
Laisse tomber cette guitare.C'est juste un vieille merde chinoise encore.En plus on voit meme pas le numéro de série.

Il ne doit pas y en avoir je pense, ou alors un bidon
JenovaD.E.A.T.H
le numéro ils doivent s'en ficher un peu, a mon avis je ne pense pas que ce soit une vraie ibanez

je vais laisser tomber de tte facons, aucune garantie, ca se trouve c'est uen guitare miniature, et je vais pas prendre de risques pour ca........
zebutcher
C'est clair qu'il ne faut pas acheter de contrefaçon, c'est interdit en france.

Et pis moi je te dirais mm qu'il vaudrait mieux que tu te la fasses toi mm plutot que d'avoir une guitare un peu jouet.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique...