Cette guitare avec cette amplis? voire celui ci ?

• Publié par
    namotep
    le 28 Juin 2010, 01:30
Bon soire a tous héhé !
Voila je vais taffé cette été et du coup je m'achèterais une belle gratte et un bon ptit amplis mais pas trop chère non plus (bah ouai quand même ) Je joue déjà de la gratte acoustique depuis 2 ans j'ai appris seul et mon niveau est correct (je me tape pas encore des truc avec des note jouer a 200 a l'heure quoi lol quand même pas mais c'est la seul chose qu'il manque a mon doigter la rapidité... enfin je pense :p on en apprend tout les jour non ?) Je joue tout se qui touche de près ou de loin au rock mais je ne suis pas orienté metal

Bon après cette intro voila la gratte que je prévois de prendre:
http://www.milongamusic.com/F-(...)ebch1

Et voici les amplis que je prévois de prendre (un des deux seulement mais décision non prise pour le moment) :
http://www.milongamusic.com/F-(...)6_900

http://www.milongamusic.com/F-(...)-ht_5

voila merci d'avance pour tout vos avis
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 28 Juin 2010, 07:28
En gros, t'as tout juste .

Pour l'ampli, j'aurais tapé dans le SuperChamp XD qui est hyper-polyvalent, avec de très bons sons.

Pour la guitare, en Les Paul sympa, il y a aussi les Vintage V100 qui ont un excellent rapport qualité-prix (tu ne paies pas l'image de marque).

A toi de voir, et surtout, essaie-les si tu peux .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
pepeblues
L'othographe aussi, tu l'as apprise tout seul, appremment...
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
  • Publié par
    namotep
    le 28 Juin 2010, 10:16
pepeblues si tu est la juste pour vanné, le monde se passeras de toi
(surtout quand on écrit appremment a la place de apparemment... hem on se doit irréprochable après un tel commentaire... )
milenko merci pour l'avis je jète un oeil sur tes gratte héhé
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 28 Juin 2010, 11:02
Je suppose que tu cherches une LP . Regarde d'occaz tu pourrais trouver une bonne petite pelle d'un niveau au dessus.
Car je pense que epiphone et certaines autres marque font des bas de gamme lamentable (toujours selon mon avis).
Niveau ampli rien a dire les 2 sont bons.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
IgnatiusR
Pour ce prix niveau guitare il y a également C77 d'occasion,

Justement j'en vends une ! Et justement, elle est noire !

(Voir ma signature).

Sinon j'ai une petite préférence pour Superchamp XD !

Pourquoi pas un VOX AC4 qui est un 4W tout lampe splitable (qui crache déjà bien je trouve), qui est joli ET abordable,

Ign
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 28 Juin 2010, 11:16
Si tu aimes bien les Vintage V100 et que tu as la possibilité d'aller à Paris, le magasin Guitar Store en vend.
à Woodstore y'a pas mal de Custom 77.
Et des Epiphone y'en a un peu partout.
(Pour les essayer et te faire une idée)
sylv0851
pour ce prix, tu peux voir du côté des marques précités et de gretsch pour un peu plus d'originalité, sinon pur l'ampli t'as bon gout pour un peu moins chères t'as aussi le vox AC4 qui fait des merveilles
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 28 Juin 2010, 11:19
IgnatiusR a écrit :
Pour ce prix niveau guitare il y a également C77 d'occasion,
Justement j'en vends une ! Et justement, elle est noire !
(Voir ma signature).

Pas mal ta LB CS4. C'est un cran au-dessus de l'Epiphone LP Standard, je pense.

IgnatiusR a écrit :
Sinon j'ai une petite préférence pour Superchamp XD !
Pourquoi pas un VOX AC4 qui est un 4W tout lampe splitable (qui crache déjà bien je trouve), qui est joli ET abordable[...]

Pour débuter en électrique, j'aurais tendance à préférer le Fender SuperChamp XD, plus polyvalent, plus de possibilités.
Le Vox AC4, c'est un ampli un peu plus "brut" au niveau utilisation, déjà un peu plus pour un public averti.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
sylv0851
ton argument se tient concernant l'AC4 mais tu peux également l'appliquer au blackstar donc le super champ avec ces modelisations te convient mieux pour sa polyvalence, voilà tu as fait ton choix seul
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
Merci pour toutes vos réponse sa fait plaisir !

Sinon VOX AC4 je regarderais sa héhé Et désolé mais je prendrais que du neuf (je sait c'est con et une gratte d'occase c'est pareille qu'une neuf rien ne change... a part si sont etat est laborieux mais c'est comme sa j'irais pas non plus débalé le fond de ma pensé sur la question :p bref..)

Bref merci pour ses conseille j'en prend compte
pepeblues
namotep a écrit :
pepeblues si tu est la juste pour vanné, le monde se passeras de toi
(surtout quand on écrit appremment a la place de apparemment... hem on se doit irréprochable après un tel commentaire... )
milenko merci pour l'avis je jète un oeil sur tes gratte héhé

Quand on confond faute de frappe avec fautes multiples d'orthographe,
on ne doit pas craindre d'indiquer son pseudo à l'endroit.
Tu écris comme tu p----es!

Beaucoup de vent(s) pour rien....
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Non mais 2 fautes de frappes ne sont pas a négliger avec le commentaire que tu as fait

Quelle est le but de toute façon de ton intervention inutile ? problème dans la vie ? tu veux que l'on te remarque ? ego surdimensionné ? Comme je l'ai déjà dit, le monde se passeras de toi

Si tu répond pas au sujet ne répond pas tout court...
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 28 Juin 2010, 14:36
Il a raison Namotep.

En ce moment sur guitare électrique...