Cette guitare avec cette amplis? voire celui ci ?

• Publié par
    namotep
    le 28 Juin 2010, 01:30
Bon soire a tous héhé !
Voila je vais taffé cette été et du coup je m'achèterais une belle gratte et un bon ptit amplis mais pas trop chère non plus (bah ouai quand même ) Je joue déjà de la gratte acoustique depuis 2 ans j'ai appris seul et mon niveau est correct (je me tape pas encore des truc avec des note jouer a 200 a l'heure quoi lol quand même pas mais c'est la seul chose qu'il manque a mon doigter la rapidité... enfin je pense :p on en apprend tout les jour non ?) Je joue tout se qui touche de près ou de loin au rock mais je ne suis pas orienté metal

Bon après cette intro voila la gratte que je prévois de prendre:
http://www.milongamusic.com/F-(...)ebch1

Et voici les amplis que je prévois de prendre (un des deux seulement mais décision non prise pour le moment) :
http://www.milongamusic.com/F-(...)6_900

http://www.milongamusic.com/F-(...)-ht_5

voila merci d'avance pour tout vos avis
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 28 Juin 2010, 07:28
En gros, t'as tout juste .

Pour l'ampli, j'aurais tapé dans le SuperChamp XD qui est hyper-polyvalent, avec de très bons sons.

Pour la guitare, en Les Paul sympa, il y a aussi les Vintage V100 qui ont un excellent rapport qualité-prix (tu ne paies pas l'image de marque).

A toi de voir, et surtout, essaie-les si tu peux .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
pepeblues
L'othographe aussi, tu l'as apprise tout seul, appremment...
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
  • Publié par
    namotep
    le 28 Juin 2010, 10:16
pepeblues si tu est la juste pour vanné, le monde se passeras de toi
(surtout quand on écrit appremment a la place de apparemment... hem on se doit irréprochable après un tel commentaire... )