Cette strato pour 800 euros bonne affaire ou pas ?

fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
bonne affaire s'il n'y avait pas ça ( voir 1ere photo ) mais avec ce pain , est ce encore une bonne affaire pour le prix selon vous ?

pour info , c'est une signature japonaise
JenovaD.E.A.T.H
800€ la malmsteen japonaise? déjà que l'on peut trouver l'américaine pour 1100 chez certains shop........ ca me parait gros....... sur ikebe-gakki on en est pas loin non des 800 neuve?
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
Splendora a écrit :
800€ la malmsteen japonaise? déjà que l'on peut trouver l'américaine pour 1100 chez certains shop........ ca me parait gros....... sur ikebe-gakki on en est pas loin non des 800 neuve?

ah oui , j'ai oublié de dire que j'avais calculé avec frais de port et taxes compris vu que c'est à l'étranger ( calculé sur 23%) et que c'est bien la signature malmsteen japonaise et elle est à 620$ sans frais de port et taxes
marigold
C'est pas THE AFFAIRE OF THE SIECLE,mais ca reste très corretce.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
ah oui , j'ai oublié de dire que j'avais calculé avec frais de port et taxes compris vu que c'est à l'étranger ( calculé sur 23%) et que c'est bien la signature malmsteen japonaise et elle est à 620$ sans frais de port et taxes

ok alors ca peut le faire, mais c'est pas ze affaire of the siecle comme le disais marigold
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
le modèle japonais vaut le modèle américain d'après ce qui se dit mais bon , ce pain , ça m'inspire pas quand même , même si le prix est correct ...
je vais pousser ma recherche plus loin .
tontonryu
Le modèle Jap n'est pas forcément moins bon qu'un modèle US...mais, il se vend moins cher !
Jim Morrison
D'accord avec les autres. Ce n'est pas l'affaire du siècle.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur guitare électrique...