salut à tous,
j'arrive un peu tard visiblement ! le dernier post date d'il y a plus d'un an...
je possède une strato VP challenge gaucher depuis 8 ans, acheté environ 1500 francs à l'époque (environ 230 euros pour les plus jeunes d'entre nous qui n'ont pas connu le franc ) bon eh bien c'est une guitare d'entrée de gamme...il n'y a pas de miracle : les 3 micros simples font du buzzz dans l'ampli (que j'ai pas mal atténué en faisant un blindage à l'alu), la qualité générale du la gratte est juste correcte...je pense que c'est un assez bon instrument pour débuter ! c'est vrai, quand on sait juste jouer du offspring et du nirvana, c'est pas la peine de mettre 1000 euros dans sa gratte ! (c'était pas péjoratif, j'aime beaucoup ces 2 groupes, et d'ailleurs mon niveau de jeu se limite encore quasiment à ça...je parlais donc pour moi là... ) Et comme ça, je pense que quand on progresse et qu'on souhaite investir dans une meilleur gratte, eh bien ça fait d'autant plus plaisir !
enfin voilà, comme j'ai toujours dit, avec cette guitare, j'en ai eu pour mon argent, ni plus ni moins !
tchao
nico
Tout ch'ti qui piche tient ch'biroute dain ch'main (proverbe du nord)