Comeback Kid Custom Méga utilisateur #1 Publié par Comeback Kid le 24 Nov 2003, 22:32 Salut all ! Je voulais savoir si changer d'accordage assez souvent était mauvais pour le manche de ma gratte ? Style je baisse d'un ton ou deux et je reviens à un accordage standard (dans la journée ou le jour suivant)! Merci !
Comeback Kid Custom Méga utilisateur #2 Publié par Comeback Kid le 24 Nov 2003, 22:37 [ terb_ ] a écrit :à mon avis ça risque rien Ouf ! Ca me rassure ! Merci !
schtroumpf-guitarist Custom Top utilisateur #3 Publié par schtroumpf-guitarist le 24 Nov 2003, 22:42 stitch a écrit :Fait gaff sur les modèle classic de GIbson LP ça peut etre mauvais... ...Surtout si elle est branchée a un AVT 100, mais bon tant que tu ne joues pas du metallica avec elle ne risque rien ...
Comeback Kid Custom Méga utilisateur #4 Publié par Comeback Kid le 24 Nov 2003, 22:44 MDR ! Bande d'enflure !
blackGhost Custom Total utilisateur #5 Publié par blackGhost le 24 Nov 2003, 22:48 Oui pour tous les accords "custom" utiliser une Les Paul Custom Aïe pas taper...