Changement de cordes (couleur).

soisson
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    soisson
    le
Bonjour, j'ai besoin d'aide parce que là je ne sais pas du tout comment faire, bon allez je vous expose le prob.

Alors en fait je vais devoir bientot changer de cordes sur ma RG7321, et je voudrais mettre des cordes bleues pour la differencier de mon autre guitare, je voudrais des cordes bleues, mais seulement quand tu rentres blue strings (sur www.thomann.de) ils te proposent des cordes de musiques blues enfin je crois que c'est ça (je suis guitaristes depuis quelques mois donc excusez-moi si je raconte n'importe quoi ). Et en plus, je ne sais pas quel types de cordes choisir (tirant, diamètre...).

Merci de votre attention, bonne soirée.
rüleskiller
pourquoi tu veux des cordes bleues? sur ta ibanez sont montés des d'addarion 1056 d'origine
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
soisson
  • Publié par
    soisson
    le
Je veux mettre des cordes bleues parce que mes deux grattes (une que j ai récupérée pour pas grand chose) sont noires, et vu que je dois changer de cordes sur la rg parce qu'elles sont en très mauvais état je me suis dis autant mettre des cordes bleues. Maintenant si c'est pas possible tanpis.
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
desole je ne crois pas que ca existe...
soisson
  • Publié par
    soisson
    le
Ouai la marque DR fait des cordes de couleurs mais je trouve pas la couleur bleue et je sais pas qu'elle type de cordes prendre.
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
rüleskiller
eh les mecs il a une 7 cordes
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
ruleskiller a écrit :
eh les mecs il a une 7 cordes

ça aurrait pu etre utile de préciser...
puis il a dit que c'était une guitare, on pouvait pas deviner.
ok, j'ai compris
soisson
J'ai marqué dans mon premier message que c'était une rg 7321, mais je reconnais pour ceux qui ne connaissent c'est pas forcement évident.
Pour répondre à groshnack, je voudrais des cordes de couleur parce que je trouve ça joli, c'est comme quand tu choisis une guitare d'une couleur qui te plais.
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
effectivement c'est pas limpide pour moi. je crois savoir que les jeux de 7 corde yen a déja pas des masses alors en couleur...
soisson
Zut ça craint, et sinon tu me conseil quoi comme cordes?

j'ai regardé par le catalogue de thomann et malheureusement il n'y en a pas sur ce site, j'espère que je pourrai en trouver ailleurs, merci Groshnack pour le catalogue.

C'est en couleur ça?
http://saitenkatalog.de/shop1/(...)9e359
rüleskiller
et même moi j'ai dit que c'etait du tirant 1056 donc 56 ca devrait mettre la puce a lo'reille avec du 10

En ce moment sur guitare électrique...