Changement de gratte (550€)

Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
Bonjour,

Voila j'ai actuellement une Epiphone LP standard plus vintageburst équipée en micro gibson et tout,je la trouve geniale,mais je joue rien avec...
Et oui,j'ai a coté une ibanez RG370EX et elle est tellement plus simple a jouer,et convient tellement mieux a mes morceaux...

Voila je pense revendre ma LP pour 550€,et me racheter une autre gratte plus adaptée.Quelqu'un aurait il une idée sachant que je suis un grand amateur de heavy metal (Metallica,Iron maiden,Megadeth,Pantera...) et que je joue sur rack marshall jmp1 + valvestate 8008

Merci
secret face
ta nouvelle gratte ne sera guère mieux que ta RG370EX... tu devrais vendre les deux pour t'acheter une autre Ibanez mais plus haute en gamme (Prestige).
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
rock li
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rock li
    le
c'est clair, si tu veux une meilleur gratte investis dans une ibanez haut de gamme et basta. ta rg370 comble déjà ton bonheur
Let's rock!!
Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
J'y ai pensé mais je suis très attaché au fait d'avoir deux grattes,va savoir pourquoi,et en fait je n'aime pas les grattes haut de gamme Je sais c'est con,mais je joue beaucoup sans trop faire gaffe,mes grattes me suivent un peu partout etc... Je prefere avoir plusieurs grattes qu'une très bonne qui risque de me lacher et de ne me laisser que mes yeux pour pleurer.

http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)k.htm

J'avais pensé a celle la sinon,mais je sais vraiment pas ce qu'il y a d'autre de bien dans cette gamme de prix...

En ce moment sur guitare électrique...