Changement de gratte, mais pas trop d'idées ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
mind s mirror a écrit :
ouaip', jap', fait partie du haut de gamme jap' de Jackson
l'aulne c'est le bois généralement utilisé pour les strat, supersrat et strat-like, etc. bref, pas un bois de cagette

bon je recapitule :
emg 81 85, manche fin, bon bois, faites au japon, belle gratte pas de floyd, manche 24 cases, et je peux eventuellement l'avoir avec une table flammée, j'etais pas tellement emballé par jackson mais ca commence a bien m'interesser tout ca ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
secret face
celle que tu as vue est la DKMG et non la DKMGT qui elle est a environ 600 euros et dispo en plein de finition sympa
De plus, plein de forumeurs en possèdent ou en ont possèdée une, donc pas de problème au niveau des avis
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Câpitaîne Z
Dans ton style il y a les Washburn Idol qui me semblent pas mal aussi...
secret face
The Warrior a écrit :
mind s mirror a écrit :
ouaip', jap', fait partie du haut de gamme jap' de Jackson
l'aulne c'est le bois généralement utilisé pour les strat, supersrat et strat-like, etc. bref, pas un bois de cagette

bon je recapitule :
emg 81 85, manche fin, bon bois, faites au japon, belle gratte pas de floyd, manche 24 cases, et je peux eventuellement l'avoir avec une table flammée, j'etais pas tellement emballé par jackson mais ca commence a bien m'interesser tout ca ...

j'y pense !
pour des photos détaillés etc, des avis, va sur le topic officiel Jackson, on se fera un plaisir de te repondre (perso c'est après le repas )
"a table !!!!!!!!!!!"
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Galaad©
Citation:
Citation:
belgalaad a écrit:
le manche de la viper 400 est comme celui de la sg il est bien arrondi (perso j'adore)

vraiment rien a voir

Ecoute j'ai une SG et mon meilleur ami a un viper 400 donc je pense savoir de quoi je parle quand je dis que ces 2 guitares ont un manche arrondi. Ai je pour autant dit qu'il n'etait pas fin ?
Future Rock Star
The Warrior
820€ c'est vraiment trop cher ... dommage parce qu'elle me plait beaucoup.
la idol je vais aller voir ca ...

edit : et pour la dkmg c'est de la finition que je parlais ...

et la ltd viper 400, c'est une coreenne ?
The Warrior
morf la idol non, elle meplait pas esthetiquement parlant ...

edit :
sinon peut-etre une schecter damien 6 ... 540 €,avec la reduc de 20% ca ferait 440€ revente des deux emg hz pour 100€, 340€ et installation de EMG 81 85 je m'en sors à 540€ ... mais ptet que la jackson vaudrait plus le coup ...
Galaad©
Si mes souvenir sont bon oui la viper 400 est fabriquées en corée.
Future Rock Star
secret face
de toutes facon, dans cette gamme, ya pas de différence entre les usines jap' et coréennes
pour la damien, sache quand meme qu'il n'y a pas que les micros qui comptent la lutherie intervient aussi dans le prix
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Ca va être dur de revendre une paire de HZ 100 euros si je puis me permettre...

Et aussi va tester beacuoup de monde va te dire que y'a pas mieux que les séries LTD400 mais c pas forcément vrai..
The Warrior
bardu a écrit :
Ca va être dur de revendre une paire de HZ 100 euros si je puis me permettre...

Et aussi va tester beacuoup de monde va te dire que y'a pas mieux que les séries LTD400 mais c pas forcément vrai..

ben les hz sont à 72€ sur thomann.de, alors ca me paraissait decent ... c'etait ptet pas exactement les memes ...

la viper me parait peut-être un peu chère pour ce qu'elle propose ...

mais pour essayer ca risque d'être chaud, je trouve que y'a pas tellement de choix par chezmoi ... en tout cas pas dans ce queje recherche ... mais c'est vrai que je me suis que moyennement interessé aux jacksons jusqu'à présent, alors il faudra que j'y jette un oeil plus attentif...
secret face
on m'a aussi précisé que la série MG (jackson) etait mieux finie que la série 400 (LTD)
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Si vraiment t'es perdu checke ma signature
secret face
hehe
The Warrior
ouais ptet la carvin mais de toutes facon faut que je vende ma ibanez avant ...

alors, pour la dkmgt, j'ai entendu des samples le son me plait, alors ca c'est ok.
la finition qui me plait je l'ai trouvé, c'est le noir transparent (tbk) mais je l'ai trouvé que sur musicstore, et ils mettent que les micros sont des EMG HZ !
ils sont pas ajours ou ils l'enverraient vraiment avec des emg HZ ?

et j'ai juste une autre chose que j'aimerais savoir : pas de probleme avec la lutherie ? je veux dire pas de frise etc ?

parce que dans ce cas la des que j'ai vendu la Ibanez je me lapaie !!!! (comme quoi ce topic dont je doutais moi meme de l'utilité au debut, m'a permis de trouver la gratte qu'il me fallait !)

donc je vais aller lire avec un peu plus d'ardeur les avis sur la gratte.

En ce moment sur guitare électrique...