Changement de manche Strat ?

Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Bonjour tout le monde !

Alors voila, j'ai une Strat Mexico, SSS et touche érable. Cependant, je préfère les touches palissandre, mais lors de l'achat, une occase dans un magasin, je n'avait pas le choix, et en plus j'ai jamais eu un radis !

Donc, tout ça pour dire que, j'ai remarqué sur ebay des revendeurs de pièves détachées Fender, et je me demandais un truc con, est-ce que l'on peut mettre un manche de U.S sur une Mexique ? (je sais que j'ai déja demandé sur le forum, mais je voudrais des avis pluriels ! )
Mais aussi, et j'ai cherché partout, je me demandais si j'achète un manche et qu'il m'est envoyé des U.S., payerai-je les frais de port ? C'est petit un manche, je me dit... Ptet ils diront rien à la douane...

Enfin voila, donc si vous avez des réponses à m'apporter, un grand merci !
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Siouplait !
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
MrClean a écrit :
On t'a répondu dans ton ancien post............

Je sais, mais la je pose la question des douanes en plus, et si j'ai recréé un post, c'est parceque j'ai pas retrouvé l'autre, je me souviens plus du titre.
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
MrClean a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=132748&highlight=

Voila M'ssieur.........

Pour la douane,cmme je te l'ai dis,je ne l'ai pas payé.........

Merci, mais vu que je n'était pas l'auteur, je me souvenait pas du titre !

Oh, le con, je viens de me rappeller qu'il y a la recherche par auteur... Désolé...

Mais merci pour avoir fait la recherche, en plus ca m'a permis de revoir ta collection de Strat', cette chance...

Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le

En ce moment sur guitare électrique...