Changement de matériel vous me conseiller koi?!

irongirl82
bon ok! moi je possède une barracuda (que je ne conseille a personne) et un ampli paevy rage 158...d'apres vous, qu'est-ce que je devrais changer avant tout ? et si vous changeriez vous iriez vers quelle marque (peu imorte le montant mais pas exagérer quand même!!). je cherche un son métal, plus particulierement comme iron maiden) merci de votre aide!! et au fait! c'est quoi des floyd rose??!!!
MetalLover
Dit nous ton budget ?????
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
irongirl82
j'ai 600$ mais disons que je epux m'arrenger pour en avoir plus...
Pirwette
Moi je te conseillerais de t'orienter vers une petite Ibanez SA-160 visible ICI.
bougniaf
irongirl82 a écrit :
bon ok! moi je possède une barracuda (que je ne conseille a personne) et un ampli paevy rage 158...d'apres vous, qu'est-ce que je devrais changer avant tout ? et si vous changeriez vous iriez vers quelle marque (peu imorte le montant mais pas exagérer quand même!!). je cherche un son métal, plus particulierement comme iron maiden) merci de votre aide!! et au fait! c'est quoi des floyd rose??!!!

Pour moi change ta guitare d' abord, ton ampli est tout de même bon, patiente avec celui ci.
Pour ce qui est des guitares, pour 600€, vu que j' adore les ibanez, je t' orienterai vers une Ibanez RG ou une ergodyne.
Pour ce qui est de l' explication d' un floyd, n' hésite pas à lancer une recherche sur le forum
Mr.Manatane
Moi je conseillerais une Fender strat d'occase, a ce prix la ça doit se trouver (si c'est des $ US car les $ CANADA je sais pas combien de $ US ça fait)
Only a Gibson is good enough.
Maltigow
en tout cas change la gratte l'ampli ça va encore il souffle pas trop qd on baisse les aigüe

Si j'étais toi je chercherai un chtite gratte sympa (Yamaha Pacifica ? Squier ?...) et j'achèterais un 'tit multi Zoom ou Digotech ou bien un V-amp2...mais bon si tu veux vraiment changer l'ampli c'est ton histoire...il est pas parfais le Peavey mais pour une chambre c'est bon quoi.
Maltigow
legratteu
hey Irongirl ? t'habite ou???
legratteu
un elève a moi a le meme dilème en ce moment....

en fait c simple si tu doit faire un choix, change la gratte!!!!!!!!!!!!

paske le principal dans une chambre c pô le son c de se faire plaisir!!!!! si t'as un MESA avec une "barracuda" croi
moi tu va très vite te re-faire chier!!

achete toi une bonne gratte du côté de chez Ibanez ou bien lag pk pô??? elles sont vraiment simpa....

@++
n-jerix
ou une schecter

En ce moment sur guitare électrique...