Matthieu S Vintage Méga utilisateur #1 Publié par Matthieu S le 10 Oct 2003, 12:50 Je voulais savoir si le changement de micro sur une gratte pouvait se faire par messages midi (au lieu du selecteur) Merci
Biloute Vintage Ultra utilisateur #2 Publié par Biloute le 10 Oct 2003, 12:54 le midi c'est du numerique.... il te faut un convertisseur.. un peu comme un Octoplus qui transforme le midi en analogique/switch Mais là il est midi passé et j'ai la dalle surtout... la guitare c'est de la merde !
free4one Custom Ultra utilisateur #3 Publié par free4one le 10 Oct 2003, 13:11 un systeme vigier de configuration micros programmable a ete presente au dernier salon us mais je ne sais pas s'il existe l'option midi... au milieu des annees 80, il existait un systeme qui a du disparaitre faute de ventes suffisantes...
Biloute Vintage Ultra utilisateur #4 Publié par Biloute le 10 Oct 2003, 13:16 peau du cul surtout ! le principe est tel (conversion num/ana avec reception d'un signal sur un canal midi) que c'est pas donné... Et surtout... le prix comparé à l'effort que ça represente de bouger le selecteur. la guitare c'est de la merde !
gounzy Custom Méga utilisateur #5 Publié par gounzy le 10 Oct 2003, 15:16 variax + vetta II steph -----------------------------------