Changement de micro sur une strate!

salut à tous!
voila le souci, d'ici peut je vais acheté une stratocaster highway one je pense, et sur thomann j'ai vu des micro kinman qu'uitilise hank marvin (shadows) alors est ce une bonne idée pour avoir le son shadows, pour ceux qui ont testé qu'en dites vous???
merci par avance.
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
alexilaiho69 a écrit :
salut à tous!
voila le souci, d'ici peut je vais acheté une stratocaster highway one je pense, et sur thomann j'ai vu des micro kinman qu'uitilise hank marvin (shadows) alors est ce une bonne idée pour avoir le son shadows, pour ceux qui ont testé qu'en dites vous???
merci par avance.

La logique veux que ce soit mieux, c'est sur... Si tu veux jouer que Apache avec, par contre pour d'autres styles musicaux je ne sais pas.
ok merci! c'est uniquement pour joué du rock british, pour le reste j'ai une jackson
merci
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
c'est un peu con d'acheter une si belle gratte et de changer les micros direct comme ca
ben le truc c'est que c'est pas une gratte spécialement chère, c'est juste pour avoir le son shadows rien de plus dans 2 ans en revanche je me prend une vigier excalibur ultra blues la sa va ètre autre chose
crema
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    crema
    le
Effectivement tu as les KINMAN HANK MARVIN qui sont parait-il au top , mais tu as aussi les FENDER ORIGINAL 57/62 qui donnent également le son recherché.
Il faut aussi les effets appropriés , le tout à travers un VOX AC 30 de préference .
Il faut aussi le touché mais là il faut voir à quel degré on veut approcher le son en quetion.
Nico_las
Sans vouloir faire ch** mon monde, une classic player avec des micro custom shop 57/62 et c'est partie pour les shadows
je vais me renseigné pour les micros fender l'ac 30 on verra après c'est pas le mème prix et le touché je commence un peu près à l'avoir
merci pour vos conseils!

En ce moment sur guitare électrique...