Changement de micros

• Publié par
    mr jon
    le
bonjour. voila je voudrai savoir si l'on peut changer ses micros soi-meme sans faire appelle à un luthier ( car je pense que c'est assez couteux ) . si oui est-ce-que quelqu'un pourrai m'expliquer rapidement
merci d'avance
  • Publié par
    Invité
    le
Ca dépend de ta config de micro,de ta guitare et de ce que tu veux mettre dessus.
Explique toi mieux sur ton matos.
jeanpatate
c'est faisable, et ça doit pas être trop risqué, après tout c'est que de l'électronique, ça se répare au pire, mais, je serais toi, j'essaierai quand même de contacter un luthier, au moins pour lui demander combien il demande, ça ça coûte rien, et tu serais surpris du prix je pense...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Si tu les fait monter dans le magasin où tu les as acheté, il y a des chances pour que ce soit gratuit.
Sinon, un luthier peut aller jusqu'à te facturer ça 10 € par micro...environ.
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
En suivant le plan de tes micros sa se fait relativement bien.Ce n'est pas l'électronique trop compliquée.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
  • Publié par
    mr jon
    le
Pour repondre a svietkinala je n'est pas encore de matos bien propre puis'que je change de gratte ( mais je pense que ca sera une schecter damien fr et c'est pour mettre des EMG) . merci aux autres da'voir repondu rapidement . sinon estce que quelqu'un connait le prix d'une schecter C1 fr . merci

En ce moment sur guitare électrique...