He bien voila, j'avais deja fait un topic la dessus, mais ya quelques temps, mes envies on un peut changer, je prefere en refaire un.
Donc j'expose deja les faits, j'ai une strat mex, donc monté avec des micros...he ben, je pense qu'ils atteignent vite leurs limites
Donc j'ai 150 euro (je peux surement augmenter (pas de beaucoup hein), et j'aimerais changer tous ca.
En manche le micro en place est celui qui s'en sortait le mieux pour moi, je veut quelque chose dans cet esprit la, mais middle et chevalet, trop "lourd" et et trop criard...
Donc niveau gouts musicaux, c'est du rock, blues rock que je joue principalement, SRV, Hendrix, ZZ Top, Dire straits, Clapton, Gary Moore, etc.
Vous voyez le genre, apres il m'arrive de jouer du funk, du jazz...mais je pense que des micro blues rock, passe tres bien en funk et jazz.
J'ai pas envie de tomber dans le "fender texas, fender machin", "comme clapton", "comme SRV", j'aime jouer de ca, mais je veux mon son, pas le leurs (et le son que je cherche et dans l'esprit du leurs)
Donc je m'en remets a vous, vous pouvez me proposer trois micros differents ou un set rien a foutre! J'aime vintage mais avec une pointe moderne (ce que l'on retrouve chez certain des guitariste pres cités (mark knopfler pour moi illustre bien))
Aku
(jsuis bien chiant hein, mais quand j'aurais du succées, je dirais vos noms a la tele "ils m'ont conseillé pour mes micros")
Bonne nuits