Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement manche telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    ziggi
    le 15 Feb 18, 12:00
Hehe, oui, je comprends ce que tu veux dire J'ai essayé une fender tout l'heure, 42 mm au sillet. Ça ne m'a pas perturbé, par rapport à ma les paul. J'ai donc commandé un manche.. Wait and see. Comme l'a dit Abelus, c'est en faisant des conneries qu'on apprend, au pire
elchupacabre
Au pire si ton manche ne va pas, tu n'auras plus qu'à acheté un corps...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
  • #17
  • Publié par
    ziggi
    le 28 Feb 18, 16:38
Petit déterrage J'ai acheté un manche, installer avec l'aide d'une personne compétente, et toue est.. nickel ! J'adore ! J'adore le son, la facilité de jeu du manche, et puis le look, par la même occasion

Il me reste une question. Avec ma Les Paul, je nettoie la touche avec une légère touche d'huile de citronnier. Pour ma telecaster, ca marche aussi? C'est un manche érable, vernis mat. J'ai lu ici ou là que de l'eau fonctionnait bien, mais le mien n'étant pas vernis brillant...
abelus
ziggi a écrit :
Petit déterrage J'ai acheté un manche, installer avec l'aide d'une personne compétente, et toue est.. nickel ! J'adore ! J'adore le son, la facilité de jeu du manche, et puis le look, par la même occasion

Il me reste une question. Avec ma Les Paul, je nettoie la touche avec une légère touche d'huile de citronnier. Pour ma telecaster, ca marche aussi? C'est un manche érable, vernis mat. J'ai lu ici ou là que de l'eau fonctionnait bien, mais le mien n'étant pas vernis brillant...


Sur le vernis un produit miracle - Estalin- ça existe en tous coloris, ça donne la frite sur toute finition fragile ou fatiguée ou les 2
elchupacabre
Joue proprement, cela évitera de salir ton manche...

Plus sérieusement, eau légèrement avec chiffon très très légèrement mouillé... très très légèrement...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
elchupacabre
Tiens au fait : t'as mis quoi comme manche??? Photo????
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
  • #21
  • Publié par
    ziggi
    le 16 Mar 18, 11:28
Hello ! Désolé pour le retard :p Heu... des photos.. Je ne sais pas trop comment on fait, je vais tenter ! J'en ai fais quelques unes

manche



manche2



manche3



manche4
elchupacabre
Salut, il vient d'où ton manche????
On voit pas grand chose mais il a l'air sympa...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
elchupacabre
Au fait elle sonne ta ratte?? Tu en es content???
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
  • #24
  • Publié par
    ziggi
    le 16 Mar 18, 13:07
Elle sonne super, j'en suis vraiment content C'est un allparts, acheté sur Emma Music. Il est vernis mat, et les frettes sont des medium jumbos hautes
  • #25
  • Publié par
    ziggi
    le 16 Mar 18, 13:09
Radius de 10", et le chevalet d'origine avait 3 pontets, j'en ai mis un nouveau, plus facilement réglable du coup, même si on perd un peu le look vintage, mais bon
elchupacabre
Cool , un allparts parait que c'est très bien
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur guitare électrique...