Changement micro chevalet

Fluctua, copyright à moi
Bonjour les guitaristes!

Je suis l'heureux propiétaire d'une Ibanez RG 2550 EX prestige(H-S-H) et je cherche un nouveau micro pour mettre au niveau du chevalet. Donc j'ai été sur le site Di-marzio.com pour m'informer sur les micros. Comme je fais confiance à l'informatique, j'ai été faire le petit test qui nous dit, suite à plusieurs détails que l'on dit sur la guitare, le micro qui est le plus adapté! Comme par hasard je suis tombé sur le PAF Joe(sachant que Satriani est mon guitariste préféré, quel hasard!)...

1) En remplissant le formulaire, il me demandait pour le "bridge style"(type de chevalet je pense) si j'avais un "stop tail" ou un "locking trem". Je ne sais pas alors j'ai mis un des 2 mais sauriez vous ce que ces 2 termes signifient et encore mieux, lequel des 2 est-ce pour ma guitare? (sachant que ma guitare est une Ibanez RG2550 EX prestige avec un floyd si ça peut aider)

2) Ensuite, en regardant les caracteristiques du micro, j'ai lu "The PAF Joe™ is the new neck pickup...". Cela veut dire que c'est fait pour le manche car il ya neck. Moi j'en veux un pour le manche(bridge). Je sais pas si j'ai bien compris alors ce serait sympa si vous pouviez m'eclairer! L'anglais et moi, c'est une longue histoire

3) Me conviendrait-il sachant que je joue un peu de tout ce qui touche au rock, Clapton jusqu'a Metallica à l'extreme, en passant par les Gun N' Roses, Rory Gallagher, Hendrix, Led Zep, Satriani, AC/DC et beaucoup dans ce genre la! Et je compte changer le micro simple au milieu pour avoir un super son cristallin et claire!

Merci d'avance
Satrianikiller, garçon innocent de 15 ans qui ne demande que votre aide
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur guitare électrique...