Changer de micros sur une copie de strat

Nico_las
Salut, je possède une copie d’une fender stratocaster aux performances limitées mais j’adore le son des strat et je voudrais savoir si acheter des nouveaux micros plus puissant pour une meilleure qualité de son serai une bonne affaire. Mais on ma dit que cela dépendrait de la qualité de la lutherie. Le ik est que au niveau pratique tout ce passe bien mais la lutherie n’est pas dans mes compétences alors comment en juger ?
Je peux donner quelques info tout de même :
- Le manche a des frètes assez fines
- Le vibrato ne rempli pas sa fonction (la guitare se désaccorde)
- La mécanique est bonne
- Le manche est dur et la note ne change pas quand l’on tire un poil sur le manche.
- Les micro sont fadaces

Qu’est que vous en pensez ??
Merci d’avance
CAIUS JULIUS
8O Pour le prix de bons micros tu as une gratte de meilleur qualite, reflechis!!!
Nico_las
yep je sais mais mais j'ai déja 5 grattes à la maison et ma mère commence a ne pas savoir à quoi ca sert...
On ma dit que d'acheter une gratte en allemagne serai un avantage par l'inexistence de frais de port
Est-se que se serai une bonne idée ??
CAIUS JULIUS
8O Qui t'as dit ça? Un ignare surement!Revends celle qui ne te servent pas vraiment et rachetes-en une ou deux bonnes!!!
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Frais de ports peu élevés possible, prix (parfois) bas également en Allemagne.
Comme l'a dit Von Krapulax, revends les guitares que tu ne joues pas souvent (voir même pas du tout) et rachètes en d'autres
hardjoe
  • Publié par
    hardjoe
    le
Salut, jpense qu'il vaut mieux tout revendre, t'en acheter une vraiment bonne avec la thune que t'aura récolté et d'attendre un peu pour changer les micros sur la nouvelle si toutes fois tu voudras les changer...
Nico_las
Tout revendre c un peu fort . okay si je vend ma copie oki mais ma wash n'est pas trop mal avec mon petit fender princeton 65 dsp elle a un bon petit son.
merci à tous

En ce moment sur guitare électrique...