Changer les micro de sa guitare

darkfan
  • Publié par
    darkfan
    le 23 Nov 2003, 21:38
bonjour je souhaiterait remplacer le micro double de ma ibanez sa 160 qm mais je ne sais po trop choisir pouvez vous me renseigner sachant que je joue dans un style plutot rock-metal.

merci
MisterZou
non moi je ne peux pas te renseigner
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le 23 Nov 2003, 22:42
Tchô....
Tu n'as qu'a mettre un micro DiMarzio Paf
pro ou un ToneZone de DiMarzio....
ou si tu veux encore plus un truc orienté "metal" prend un EMG 81
vintage_tof
Tone Zone di marzio!! Ou alors un SH6 seymour duncan peut etre???
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 24 Nov 2003, 10:01
un SH-4

A ce sujet, ca coute combien de faire changer un micro?
Put forth the proposition
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 24 Nov 2003, 10:20
Tone Zone aussi pour le Rock et le Métal, c un bon compromis
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 24 Nov 2003, 10:24
Burt_Cocain a écrit :
un SH-4

A ce sujet, ca coute combien de faire changer un micro?

ben le micro plus un fer à souder + de l'étain.

Ou un micro + une fortune chez un luthier.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Andkor D.A
BENEDETTI

Micro de stanley jordan etccc etcccc stanley jordan joue en tapping a deux mains sur le manche et s'il a choisi ces micros c'est parce qu'il faut les meilleurs micro du monde pour avoir la sensibilité maximale pour ce type de jeu

Moi j'ai ce micro , il sort la foudre sur mon jack ...

Le bobinage est noyé dans la résine pour une isolation aux agressions diverses .

Le micro est du genre 'lespaul mais avec plus de jus' donc , la ou tu satures avec une jackson origine et ben moi je sature plus car j'ai plus de voltage .

Resultat pour 40 db de gain sur un etage disto j'ai plus de disto pour le meme souffle c'est a dire que si je veux la meme disto que sur une autre guitare je baisse le gain et donc moins de souffle .

He he he vive les volts .

BOn maintenant je sens que la baston des gens qui parlent ' du son et du son et de ce son et de ce son ' pfffffff

Alors pour le son je reponds facile .... personne te confiera un micro pour l'essayer sur ta gratte ... sachant qu'il faut enlever les cordes faire des soudures et pire si tu dois en essayer plusieurs ..

Ecoutes les micros cités plus haut et si tu veux du délire prend BENEDETTI
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
anthony-nyc
Si tu veux pas y mettre trop cher , prend les micros ME à double bobinage bien sûr par contre je sais plus le prix... mais ces micros là c'est ce que tu trouvras de moins cher après tu pars dans les 120 E ça monte .

N'hésite pas à te renseigner

ROCKER 16 ANS

En ce moment sur guitare...