BENEDETTI
Micro de stanley jordan etccc etcccc stanley jordan joue en tapping a deux mains sur le manche et s'il a choisi ces micros c'est parce qu'il faut les meilleurs micro du monde pour avoir la sensibilité maximale pour ce type de jeu
Moi j'ai ce micro , il sort la foudre sur mon jack ...
Le bobinage est noyé dans la résine pour une isolation aux agressions diverses .
Le micro est du genre 'lespaul mais avec plus de jus' donc , la ou tu satures avec une jackson origine et ben moi je sature plus car j'ai plus de voltage .
Resultat pour 40 db de gain sur un etage disto j'ai plus de disto pour le meme souffle c'est a dire que si je veux la meme disto que sur une autre guitare je baisse le gain et donc moins de souffle .
He he he vive les volts .
BOn maintenant je sens que la baston des gens qui parlent ' du son et du son et de ce son et de ce son ' pfffffff
Alors pour le son je reponds facile .... personne te confiera un micro pour l'essayer sur ta gratte ... sachant qu'il faut enlever les cordes faire des soudures et pire si tu dois en essayer plusieurs ..
Ecoutes les micros cités plus haut et si tu veux du délire prend BENEDETTI
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro