Changer les micros ou racheter une pedale??

jagstang LH
bonsoir desolé de vous ennuyer,mais a ma place vous auriez changé quoi pour du gros son,sur une fender jaguar;??
votre pedale ou le micros chevalet(celui que j'utilise principalement?)
en vous remerciant
vive les guitares gaucheres pour guitaristes gauchers
jagstang LH
up svp!!!!!!!!!!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Avec une bonne vieille DS1 Jap (tiens j'en vends justement une ) c'est parfait !
Si tu veux du "gros son" commence par éviter de jouer avec un single coil
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Tu veux rejoindre quoi niveauson ? Nirvana ?
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
mrdose
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mrdose
    le
Je pense qu'il veut un son façon Nirvanan , état donné son pseudo " Jagstang" , qui été la gratte que Kurt Cobain avait créer , un mache de mustang sur un corps de jaguar ...
Guill@ume
si tu veux un gros son tranchant, il y a quelque chose que tu peux essayé (si tu l'as pas déja fait) sans avoir besoin d'acheter quelque chose, c'est de couper complètement les médiums sur ton ampli, c'est radicale!
jagstang LH
ouai un gros son a la nirvana ca me derangerait pas
mais un son a la def leppard et tout le rock des années 1980 c vraiment ca ke j'aimerai
mais je suis pas metalleux,jaime bien je respecte,mais je joue plutot en accord et je veu kan meme k'il yai une melodie
jagstang LH
upp!!!!!!
jagstang LH
up !!!!!!!!!!svp!!!!!!!!
jagstang LH
ca yé jai recu mon dimarzio s.disto
je vais le faire monter lundi
merci de vos reponses
bonne gratte a tous!!!!!!
JuliusPuech
bon j'arrive après la bataille ! perso j'suis pas un fan des pédales... surtout quand tu peux faire autrement (parcequ'après tu te retrouves avec un rack énorme que tu plus quoi en faire !) donc j't'aurais de toute façon conseillé de changer de micro... ou de gratte parceque je trouve qu'il est dommage de dénaturer une belle guitare et de lui faire faire des choses pour lesquelles elle n'a pas été conçue (rien de sexuel là dedans bien sûr !). Dis nous ce que ça donne !
Clapton is God
Si ta jaguar est une guitare de valeur,réfléchis avant de changer les micros.
Achète toi une petite pédale pour voir si tu as les possibilités de faire un gros son avec ta guitare.
et ton ampli c'est quoi?

En ce moment sur guitare électrique...