Changer les micros sur une gratte

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
je voulais savoir comment il fallais si prendre pour changer les micros sur une guitare.
coment enlever les micros correctement (sans arracher la moitié du bois comme je serais capable de le faire) comment en mettre de nouveaux ,placer les fils..........etc

ps:il est possible que ce sujet soit mal placé mais je ne savais pas dans quelle rubrique le mettre ,donc si un modo veut le changer de place..........
MSN : boris.autosports@live.fr
Ouin ouin74
MrClean a écrit :
Dis nous ce que c'est comme gratte deja!

Lol !!! C'est clair si on sait pas quel modèle tu as ca va etre chaud de t'aider...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Skinsnapper
....Bonne question !!! Et comment tu fait pour changer les micros sur une Stratocaster ????
Goremageddon
ha sa m interessse tout sa car j'vai po tarder a monté deux double sur ma strat enfin mega lol koi le metaleux a la strat plutot original nan ?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
Tu demontes la plaque qui a 11 vis,normalement!
Ensuite tu dessoudes un micro,une fois dessoudé,tu devisses les 2 vis du micro et voila ,c'est reglé!
Tu fais pareil pour les 2 autres micros!
Mais procèdes,micro par micro,comma ca tu ne peux pas te tromper dans les branchements!
Voila
Skinsnapper
ok mais moi sur ma strat ya une plaque blanche mais ya seulement 6 vis et quand je la devisse je voit pas de micro
Skinsnapper
Ya pas un guide avec des images pour nous aider comment faire ???

Pour ceux qui sont de Montreal, est-ce que vous connaissez un magasin ou ils vendent des micro pour strato mais Humbucker (Humbucker forme strat) ????? Chez Italmélodie peut-être ????
Boris59
alors la guitare en question sera une SG (pas une gibson sinon je serais fou allié de les changer)
aprés pour les "soudures " comme tu dit ,les fils il faut les mettre ou ,comment ne pas se tromper...........

voilà j'ai compléter ma question ,j'espère que vous pourrez m'aider.
MSN : boris.autosports@live.fr
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Boris59 a écrit :
alors la guitare en question sera une SG (pas une gibson sinon je serais fou allié de les changer)
aprés pour les "soudures " comme tu dit ,les fils il faut les mettre ou ,comment ne pas se tromper...........

voilà j'ai compléter ma question ,j'espère que vous pourrez m'aider.

Si tu n'es pas sur de toi,c'est simple:
Enlève un micro,rappel toi du branchement,fait toi un shéma s'il le faut,et ressoude l'autre!!!
Si là tu te trompes........je ne peux plus rien pour toi.......
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
MrClean a écrit :
Skinsnapper a écrit :
ok mais moi sur ma strat ya une plaque blanche mais ya seulement 6 vis et quand je la devisse je voit pas de micro

Sérieux?c'est quoi ta gratte???
C'est une Fender?enlève les cordes bien sur pour faire ca.......

Et voila le branchement standart d'une Strat!
http://www.fralinpickups.com/i(...)t.gif

je crois qu'il parle de la plaque de cavité vibrato (derriere)

lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique...