Changer micro sur une ibanez S470DXQM

Forum Ibanez
Forum
will35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    will35
    le
Donc voila j'es besoin d'aide, je possède une ibanez S470DXQM ac une très belle finition. Cette guitare possède un bon son, mai je désire changer le doublmicro en chevalet, pour avoir un clean bcp plus agreable a ecouter et une disto moin brouillon!

Je joue du muse, metallica, noir désir, led zep, ben harper et pl1 dotre!!!

Javai penser a un seymour duncan SH4, quand pensser vous? que me proposer vous d'otres?

Merci davance pour votre aide précieuse!!!
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
le SH4 représente tout à fait ce que tu recherches...

à la limite, j'aurais dit le SH6, mais bon, il est vraiment fait pour le METAL, et toi tu recherche surtout un son "rock"...
will35
  • Publié par
    will35
    le
davidS a écrit :
le SH4 représente tout à fait ce que tu recherches...

à la limite, j'aurais dit le SH6, mais bon, il est vraiment fait pour le METAL, et toi tu recherche surtout un son "rock"...

Merci pour ta reponce, C vrai ke dans la marque Seymour Duncan le SH4 et SH6 sont pa mal!
J'ai encore une question, si le SH6 est typé plus metal alor son clean doit etre plu movais que le SH4, nan?

Pourrai-je avoir les caracteristique de ces 2 micros?
MERCI
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
www.seymourduncan

tu as des comparateurs de sons sur le site...

le sh6 est réputé pour avoir de beaux cleans, mais il est vraiment dédié au metal....

le sh4 est excellent aussi, mais il a un son un peu plus "passe partout", il n'a pas vraiment de personnalité...
will35
  • Publié par
    will35
    le
Merci pour les infos, jes ecouter et comparer les 2 micros SH4 et SH6, et jes remarker ke le clean du SH6 est moin bien ke celle du SH4 (pour moi!) mai bon sa disto est beaucoup mieu!!!
Donc j'hésite enormémen pour mon choix!!! J'es peur que sa n'aille pas ac ma guitare!

Le SH6 es vraimen typé metal?
Si vous avez plus de precision sur ces deux micros, ou sur d'otres micros encore mieu, n'ésiter pas!!!
will35
  • Publié par
    will35
    le
Après dure reflexion, jes commander le SH6-b de semour duncan, jvous en dirai D nouvelles!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...