Changez le look de votre tele/strat en un clin d'oeil!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 16 Janv 2007, 02:22
VAiHalen a écrit :
pas mal le concept, si quelqun lachete ca serai bien qui nous donne sont avis sur leffect visuel de plus pret et aussi si ca tient bien et si on peu le coller et recoller plusieurs fois tranquillement.

Si j'ai bien compris, c'est pas un 'auto collant' au sens standard... Pas de colle en fait mais ça fonction par 'électrisation', ou 'effet ventouse', je dirais, comme les plastiques que tu as, à l'achat, sur les HB, pickguards, écrans d'appareils numériques etc...

Si c'est bien ça, c'est effectivement réutilisable indéfiniment, il faut juste que le vernis en dessous soit propre...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
C'est des autocollants "electrostatiques"
J'en avait cherché un peu partout il y a quelques semaines, pour pouvoir m'amuser a customiser ma telecaster a peu de frais (et surtout une solution réversible qui ne laisse pas de traces).

Malheureusement ce genre d'autollant est assez rare, et tout ce qu'on trouve c'est souvent des décos de noel a coller sur les vitres...
(et je tenais pas particulièrement à avoir un père noel sur ma gratte )
JumpingJack
Noth a écrit :
(et je tenais pas particulièrement à avoir un père noel sur ma gratte )
Ah bon ? Moi je ne trouve pas que ça soit de plus mauvais goût que l'autocollant léopard
Passé un temps, j'avais collé sur ma gratte un gros autocollant récupéré dans une boite de céréales ou de biscuits pour gamins, c'était un ange couleur bleu ciel avec un petit visage tout rose, qui jouait de la lyre... très kitch. Alors le Papa Noël, même pas peur
lestat666
bah oui tu peu le faire infiniment c'st electrostatique comme les A sur les voitures par exemple...
a mon avis le vernis ne risque rien si tu le laisse pas des anées dessus car le veris peus a mon avis se décolorer

Super idée j'ai hate que le choix se diversifie
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Marcowz
Que c'est moche ...
Surtout l'ideé des drapeaux .
ça me gonfle ce patriotisme à 2 balles ..............
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
Ben surtout du patriotisme étranger
Moi j'attends d'entendre les commentaires quand on verra un guitariste francais avec un drapeau francais sur sa gratte ...
Little Wing 78
Original le concept mais reste à voir dans le temps...
Tenue?
Decoloration eventuelle sur le vernis?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
C'est tout bête, mais il fallait y penser !
En revanche les motifs disponibles pour l'instant ne sont vraiment pas à mon gout ...

Little Wing 78 a écrit :
Original le concept mais reste à voir dans le temps...
Tenue?
Decoloration eventuelle sur le vernis?

Regarde à peine plus haut, c'est des autocollants electrostatiques, donc j'imagine que ça n'altère pas le vernis ...

En ce moment sur guitare électrique...