Chapman : guitare meilleur rapport qualité prix 2013

Forum Chapman
Forum
paddypat
Music Radar vient de sortir cet article sur un classement :
http://www.musicradar.com/fr/n(...)59/26

- il y a un topic là dessus (que je viens de découvrir..)
https://www.guitariste.com/for(...)07405

- sur Anderton £199?

- une 7 cordes à l'étude

(oui j'ai fait un nouveau topic car sur l'autre cela serait passé inaperçu, oui ce sont des imitations de..dans le classement on y trouve des pistes intéressantes pour des petits budgets, sinon profitez bien du we..)
Creek
  • #2
  • Publié par
    Creek
    le 17 Nov 13, 09:47
C'est qu'un classement parmi d'autres, il n'y a pas d'absolu pour affirmer que telle guitare est réellement le meilleur rapport qualité prix, elle sera pour certains mais pas pour tout le monde. Concernant les Chapman, j'ai lu des critiques qui m'ont bien fait rire, des gars qui disent que leur Chapman est mieux que leur PRS Custom, Gibson, Fender Custom, je voudrais qu'ils me les montrent leur PRS, Gibson
Chapman, il est pas con, il sait communiquer, en revanche, j'ai lu aussi des critiques qui disent qu'elles sont bien... pour le prix qu'elles valent, les miracles.. Voir d'autres critiques ou les gars les trouver moins bien que des Ltd, Ibanez, etc.. Une guitare, il faut la jouer, c'est mieux que ces classements.
paddypat
Creek a écrit :
C'est qu'un classement parmi d'autres, il n'y a pas d'absolu pour affirmer que telle guitare est réellement le meilleur rapport qualité prix, elle sera pour certains mais pas pour tout le monde. Concernant les Chapman, j'ai lu des critiques qui m'ont bien fait rire, des gars qui disent que leur Chapman est mieux que leur PRS Custom, Gibson, Fender Custom, je voudrais qu'ils me les montrent leur PRS, Gibson
Chapman, il est pas con, il sait communiquer, en revanche, j'ai lu aussi des critiques qui disent qu'elles sont bien... pour le prix qu'elles valent, les miracles.. Voir d'autres critiques ou les gars les trouver moins bien que des Ltd, Ibanez, etc.. Une guitare, il faut la jouer, c'est mieux que ces classements.

oui merci Creek mais bon ben ça on le lit tout le temps..c'est juste que beaucoup commence à s'intéresser à cette marque, qui n'a certainement pas les ressources pour "acheter" les endroits dans lesquels on commence à en parler,
pour le classement oui ce n'est qu'un classement mais quand certains disent ici que les squier (présentes d'ailleurs dans ce classement) sont mieux que ci ou ça et sont dans le haut de leur classement personne ne leur dit rien.
Je ne fais pas ça pour la polémique juste pour mettre en lumière des infos qui pourraient passer inaperçues et qui peuvenet aider à la réflexion avec toute la prudence oui qu'il faut avoir des avis extérieurs, des essais dans des mag sur des amplis qui n'ont rien à voir avec la qualité de ce que l'on peut avoir chez soi, de planches pas réglées...

En ce moment sur guitare électrique et Chapman...