Cherche avis de pro pour un choix guitare

je cherche un avis de pro pour un achat ! une LAG roxane RF 1000 ou une VIGIER excalibur original .j'ai un ampli roland cube 30. style de musique divers. pop:rock:metal:reagge:blues
supersid
dsl pas pro lol

ok je sort ->
EL CINCO
supersid a écrit :
dsl pas pro lol

ok je sort ->

Attends moi....
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je suis pas pro, mais en tout cas ces 2 guitares sont très différentes (vraiment en tout point).

donc un essais et tu trouveras sans problème celle que tu préfères.

par contre brancher d'aussi bonne guitare dans un petit roland cube, c'est un peu du gachit .
Fluctua, copyright à moi
absou a écrit :
je suis pas pro, mais en tout cas ces 2 guitares sont très différentes (vraiment en tout point).

donc un essais et tu trouveras sans problème celle que tu préfères.

par contre brancher d'aussi bonne guitare dans un petit roland cube, c'est un peu du gachit .

Il changera plus tard quand il aura re-rempli son compte en banque avec un bon ptit vox tout lampes
Ca manque de jazz ici... standby...
j'ai fait fait un essais en magasin et j'ai trouvé qu'il pété la forme se petit cube mieu que mon ar50 pour la gratte je ne suis pas a la hauteur techniquement pour dire si l'une ou l'autre est meilleur je <gratouille<
absou
  • Publié par
    absou
    le
donc tu compte acheté les 2 (guitare et ampli)?

si c'est le cas, vise une guitare moins chère et un ampli de meilleur qualité, le son est en grande parti du à l'ampli, plus que la guitare en elle même mais moins que les doigts du guitariste biensur .
j'ai acheté l'ampli! apres avoir fait un essais . je ne c pas si tu a eu l'occasion de l'essayer mais sa marche super bien avec un tres bon son bien sur c pas un mesa boog.
pour la gratte on ma propôsé une gibson junior pour le meme prix mais je n'aime pas la forme . remarque la vigier n'est pas top non plus pour les forme
hello....j ai une gibson lespaul custom que je vends 1900 euros ....cotee a plus mais tout le monde doit y touver son cmpte.....sinon a choisir entre les deux je te recommande plus la vigier....moi je joue depuis plusieurs mois sur une parker coreenne p38 et je ne joue plus que sur celle ci en live et autre......la gibson a plus de dynamique mais elle est trop lourde pour rester des heures sur scene.....je peux t en avoir une a 460 euros d occas car j en ai 2 et si cela te tente je me renseigne a combien je peux te faire une excalibur vigier....car en dehors de pas mal de matos que j ai pour jouer, je tiens un petit mag de sique ou les prix sont les plus bas car clientele de potes siquos.....si ca te dit tout ca....laisse moi ton tel....by....denis
dis moi si je peux te tel maintenant ou si tu preferes demain matin....denis
absou
  • Publié par
    absou
    le
vous devriez éviter les numeros de tel sur le forum, utiliser les MP pour ça
vite fait quoi ici ou au tel....mais je peux te tel demain a l heure qui te convient.....dis moi....

En ce moment sur guitare électrique...